PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : l'orpheline du lac chez benevent
palmier31
C'est le genre lecture pour fille, du style CANDY mais sans son fidèle capucin ou alors la  
la princesse sarah, et une petite touche de A nous quatre. Enfin bref un mélange de tout  ça.
Je précise que l'orsque j'ai écrit cette histoire c'était uniquement afin de faire la lecture a ma fille car je ne savais plus quoi acheter (parce que les animaux bizarre ou les robots de l'espace ) !!!!!

alors voici le résumer

En cete année 1830, dans un petit village, le facteur découvre un bébé abandonné sur le bord d'un chemin.
L'enfant, une petite fille, va être confiée à l'orphelinat du village et y demeurer juqu'à son adoption à l'âge de six ans.
Elle va alors vivre une vie merveilleuse auprès de parents aimants, mais à l'adolescence, une rencontre tout à fait inattendue va faire ressurgir le souvenir d'un accident dramatique survenu voilà bien des années...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
palmier31
C'est le genre lecture pour fille, du style CANDY mais sans son fidèle capucin ou alors la  
la princesse sarah, et une petite touche de A nous quatre. Enfin bref un mélange de tout  ça.
Je précise que l'orsque j'ai écrit cette histoire c'était uniquement afin de faire la lecture a ma fille car je ne savais plus quoi acheter (parce que les animaux bizarre ou les robots de l'espace ) !!!!!

alors voici le résumer

En cete année 1830, dans un petit village, le facteur découvre un bébé abandonné sur le bord d'un chemin.
L'enfant, une petite fille, va être confiée à l'orphelinat du village et y demeurer juqu'à son adoption à l'âge de six ans.
Elle va alors vivre une vie merveilleuse auprès de parents aimants, mais à l'adolescence, une rencontre tout à fait inattendue va faire ressurgir le souvenir d'un accident dramatique survenu voilà bien des années...

palmier31

marmitte a écrit :

T'as tout bon MAddy...
Y'a quand même une marge entre 1 faute par page et une par mot^^....
Et sinon, ben vu qu'il faut acheter ton livre, faudrait peut être en dire plus.
Parce qu'à part le titre, on en sait rien.
C'est pas très vendeur là... Si tu fais ta pub, fais la bien...  :whistle:  
Raconte nous un peu :bounce:

il y a plus que le titre, même une description du genre ainsi qu'un resumé

marmitte

maddy009678 a écrit :

Attention si Marmite passe par là, il va te gronder pour l'orthographe ;) et dire que si c'est comme ça dans ton livre... Bon, je sors!

T'as tout bon MAddy...
Y'a quand même une marge entre 1 faute par page et une par mot^^....
Et sinon, ben vu qu'il faut acheter ton livre, faudrait peut être en dire plus.
Parce qu'à part le titre, on en sait rien.
C'est pas très vendeur là... Si tu fais ta pub, fais la bien...  :whistle:  
Raconte nous un peu :bounce:

maddy009678 Oui, il est temps d'aller au dodo :) (oups! je raconte encore ma vie :) Désolée c'est quand je suis de bonne humeur. Pas supprimer mon message, hein? Je le ferai plus, promis, ok? Allez, mon doudou m'attend. Zut! :)
Désolée... Ah! on est dimanche. Déjà? Je relis... ok, zéro faute! Yes!
palmier31

maddy009678 a écrit :

J'en fais aussi quand je tape sur clavier (et en plus, je suis belge, donc, je mets des belgicismes partout) mais sur papier, bizarrement, j'en fais rarement... C'est qu'on tape plus vite que notre ombre sûrement. Tu sais, j'ai un texte un peu loong aussi et, j'en suis à la 8 ou 9ème relecture, j'en trouve encore... Une histoire sans fin ;)

Voila c'est exactement ça
bonne soirée

maddy009678 J'en fais aussi quand je tape sur clavier (et en plus, je suis belge, donc, je mets des belgicismes partout) mais sur papier, bizarrement, j'en fais rarement... C'est qu'on tape plus vite que notre ombre sûrement. Tu sais, j'ai un texte un peu loong aussi et, j'en suis à la 8 ou 9ème relecture, j'en trouve encore... Une histoire sans fin ;)
palmier31

maddy009678 a écrit :

Attention si Marmite passe par là, il va te gronder pour l'orthographe ;) et dire que si c'est comme ça dans ton livre... Bon, je sors!

je sais que j'ai fait des fautes, mais lorsque j'écris a la va vite c'est toujours comme ça, ta raison il y quelques faute dans le bouquin mais des faute d'orthographe ne m'empeche pas de lire. J'en trouve souvant dans des bouquins mais bon.

maddy009678 Attention si Marmite passe par là, il va te gronder pour l'orthographe ;) et dire que si c'est comme ça dans ton livre... Bon, je sors!
palmier31 j'ai publier chez benevent, je sais ce que vous allez dire comme beaucoup vous pensez que lorsque un livre ne marche pas c'est benevent qui est nul, mais c'est peu etre l'écrivain qui est nul, moi si mon livre ne marche pas je me dirais "ma pauvre fille tu a écrit n'importe quoi " bon en attendant j'essai par divers moyen de le faire connaitre
titre L'ORPHELINE DU LAC a voir sur le site benevent, en vente sur certain site internet c'est un début http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] .jpg1..jpg
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques