| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : l'orpheline du lac chez benevent | |
| palmier31 |
C'est le genre lecture pour fille, du style CANDY mais sans son fidèle capucin ou alors la la princesse sarah, et une petite touche de A nous quatre. Enfin bref un mélange de tout ça. Je précise que l'orsque j'ai écrit cette histoire c'était uniquement afin de faire la lecture a ma fille car je ne savais plus quoi acheter (parce que les animaux bizarre ou les robots de l'espace ) !!!!! alors voici le résumer En cete année 1830, dans un petit village, le facteur découvre un bébé abandonné sur le bord d'un chemin. L'enfant, une petite fille, va être confiée à l'orphelinat du village et y demeurer juqu'à son adoption à l'âge de six ans. Elle va alors vivre une vie merveilleuse auprès de parents aimants, mais à l'adolescence, une rencontre tout à fait inattendue va faire ressurgir le souvenir d'un accident dramatique survenu voilà bien des années... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...