forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : roman historique
elaficionado Si tu n'es pas figé(e) sur les personnages je te conseille Roxelane et Soliman chez Orban. Tout pour plaire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elaficionado Si tu n'es pas figé(e) sur les personnages je te conseille Roxelane et Soliman chez Orban. Tout pour plaire...
nirty
 Alexandre le Grand et les aigles de Rome,
 un genre de roman historique fantasy et l'uchronie, parut en 2009
vivirgile Il ya toute la serie des Rois Maudits de Druon, ça cadre parfait : historique, mystère et faits réels
Emilie37270 Moi j'en ai un super à te conseiller : La Pierre des Damnés, de Erik Barussaud.
Conte l'histoire vraie d'une pierre dont la vertu est de changer tout métal en or. Ce roman fait référence à des faits réels qui se sont déroulés au 14ème siècle, c'est passionnant !
mykyla Pourquoi pas du Pierre Bellemar ? Non je plaisante !!

Gilles de Raiz ignoble et chrétien de Martine Lecoz  car pour certains il a effectivement été un monstre et pour d'autres il fut victime de sa trop grande richesse par rapport au roi de France.
Noa2coco Bonjour tout le monde,
ma demande est un peu spéciale car je ne sais pas vraiment comment la formuler.

En fait je recherche un roman historique c'est à dire un roman sur des personnages qui ont réellement existé et sur lesquels des "mystères" existent du type Charles de Beaumont, le chevalier d'Eon.

Si quelqu'un a un bouquin dans ce style à me proposer je l'en remercie d'avance.
(Juste comme ca en passant, pas la peine de me proposer du Pierre Belmart...)  
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...