| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : recherche de faits reels, document, temoignage... | |
| maddy009678 | :sarcastic: On est où, là? Courtois, les gars :whistle: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| maddy009678 | :sarcastic: On est où, là? Courtois, les gars :whistle: |
| g@rp | :D Je le savais ! Personne (tu ne crois tout de même pas que j'allais révéler ici, que...) C'était juste pour, éventuellement, tenter d'écrire le roman du siècle sur un serial killer (ici la musique devient inquiétante, lancinante, tadadam) avant de réaliser que, pfff, y'en avait déjà des tonnes et des kilos (darladiladada) alors que c'était pas la peine d'en rajouter (si vous trouvez de qui est cette pub, je gagne 1€ - oui, je sais, mais j'ai eu des frais de lave linge, ces temps-ci :D ) |
| marmitte | Désolé, j'ai pas fait le tour du site, juste le lien posté^^
Sinon... Qui t'as voulu...globe? |
| g@rp |
|
| florie72 | Il y a L'affaire Leprince.Condamné à tort de Roland Agret et Nicolas Poincaré. |
| marmitte | T'as pas pigé garp... C'est histoires vraies et témoignages...
Y'a bien les tueurs de la lune de miel dans ta liste... |
| g@rp | Hop : tu as le choix par ici http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=78
:jap: |
| caro71fr | ida
beaucoup de livres sur les tueurs en serie americain l'histoire de patrick dills detenus (histoire de personne en prison) |
| pierrick76 | Bonjour caro , pourrais tu me donner quelques exemples des oeuvres " Histoires vraies " que tu connais déja s.t.p ?? Amicalement, Pierrick. |
| caro71fr | bonjour, je suis fan d'histoire vrai (tueur en serie, meurtres, histoire d'amour...), de livre sur les temoignages de personne anomyme, de document. pourriez vous me donnez des titres de livres pour completer ma collection
merci |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...