PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : lecture rapide
dejcog vous pouvez aussi essayer ce mini-cours de lecture rapide. A mon avis, il est très efficace.

http://www.coin-reussite.com/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dejcog vous pouvez aussi essayer ce mini-cours de lecture rapide. A mon avis, il est très efficace.

http://www.coin-reussite.com/
petalderoz Si il y a une chose pour laquelle je prends le temps...c'est bien pour la lecture...mais merci quand même...
liolio47 Bonjour, à tous je suis nouveau sur ce forum et je souhaite réagir au sujet de la lecture rapide. Moi qui aime énormément lire de tout, je me suis penché sur la méthode pour augmenter ma vitesse de lecture car j'y vois un avantage énorme.  

Je l'ai testé pour vous et je ressens les progrès au bout d'un peu plus d'une semaine d'entrainement. Ma vitesse de lecture augmente progressivement, et j'assimile mieux ce que je lis.
Elle est efficace pour ceux qui ose l'essayer et qui la pratique un peu tous les jours. Je trouve que lire vite nous fait gagner du temps lorsque l'on veut s'informer ou se cultiver. En plus c'est un bon entrainement pour le cerveau car ça lui permet d'aller de l'avant et d'être réactif.

Je propose que chacun vienne apporter leur témoignage sur cette méthode, du moins ceux qui l'ont essayé. Ça pourra toujours servir à des visiteurs qui sont intéressé par ce sujet et qui veulent apprendre à lire plus vite.

Voici le lien pour se procurer la méthode:

Lecture éclair

N'hésitez pas à donner vos avis.

epinederose sk tu l'as essayé cette méthode?
bal4545 PS: Il y a des fautes et ca m'est un peu égal.
 désolé pour les puristes mais je n'aime pas perdre de temps quand je tappe.
bal4545 Je pense que l'on pourrait à ce compte écrire des livre pour les gens qui n'ont pas le temps (ou ne le prenne pas). Un genre de livre écrit en diagonal.
Il était une
                canard
                        seul
                             poulailler
vilain
       poules
               vilain canard
                             seul
depart
        aventures
                    hiver
                         devenu un grand cygne
beau
      poules débiles
                    heureux et beau

Comme ca plus besoin de se prendre le choux. :))
g@rp SI j'étais sarcastique, je dirais qu'il faudrait le même pour l'orthographe... :D
karamila023 bonjour  

j'ais un trés bon produit pour vous tous.  
une question :  
 voullez vous aprendre une nouvelle science ou matiére en un temps record?  

ci oui alors voila ce qu'il vous faut  
Vous pouvez dès à présent profiter de l'un des meilleurs enseignements qui existe pour apprendre à lire de 2 à 5 fois plus vite. Pour ce faire, il faut commencer par le manuel : Un véritable guide qui contient une méthode qui peut faire de n'importe qui un Super-Lecteur  

http://starturl.com/pdwwn  
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques