| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Romans
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Recherche lecture dan le genre de " Junk ", " Moi chistiane F "... | |
| PlumeClavier | Bonsoir,
Je pense que ceux qui sont ici à la recherche de livres sont déjà un peu protégés contre l'attrait de la drogue. Un accident est vite arrivé, mais je pense que, plus que de la prévention, ils cherchent à pénétrer un univers, lire des histoires de vie qui les attirent. Alors pourquoi rester forcément dans l'univers de la drogue et des paumés ? Voici une liste de bouquins que j'avais adorés durant mon adolescence : - Christiane Rochefort, Les petits Enfants du siècle ; - Bernard Lenteric, La Nuit des enfants rois ; - Howard Buten, Quand j'avais cinq ans je m'ai tué (et les autres titres !) ; - Aldous Uxley, Le meilleur des mondes ; - George Orwell, 1984 ... Ils n'appartiennent pas aux mêmes genres romanesques, mais ils sont tous aussi captivants l'un que l'autre ! Bonne lecture, |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...