PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Qui est Mademoiselle Park?
Jeromex Et moi qui croyais avoir découvert cette pépite littéraire comme un grand!
Voilà 700 pages que j'ai bouclés en 2 jours.
En tout cas, j'ai adoré de bout en bout. Avec les miettes!!
Alex Lenn nous emmène par le bout du nez, jusqu' à une fin qui laisse pantois.

Tout par d'une théorie selon laquelle les émeutes de banlieue de 2005 auraient des racines antérieures.
L'histoire commence au Japon deux mois en septembre 2005, et on est déjà sous pression. ("Qu'est-ce que c'est que cette histoire???" me suis-je dis)
On se retrouve sur Hokkaido avec une équipe d'agents des renseignements militaires japonais commandée par un vrai magouilleur.
Côté français, la partie est menée par l'inspecteur Jeff Monseigneur. Un ancien de la brigade financière qui aurait, dans ses attitudes, sa place au Vatican.

Avec de l'humour et un style d'une précision chirurgicale, Alex Lenn mène les 2 trames sur 700 pages. Sans surcharge, ni temps mort. Vraiment bleuffant!!
Les amateurs d'hémoglobine en seront pour leurs frais: pas de victime éventrée, ni d'entrailles qui pendouillent mais des personnages d'une rare perversité!!!!

Dernier bonus, et non des moindres, je me suis régalé de l'intimité des personnages  coréens: et cette mademoiselle Park!!! Un vrai numéro.
On est spectateurs du face-à-face entre ses parents, un mano a mano digne de ce célèbre film "La guerre des Rose" avec Micheal Douglas et ????
Les Park sont des personnages secondaires, mais oh combien indispensables!

Voilà comment à partir d'un évènement connu de tous, sur un sujet mille fois raconté, il a suffit d'un angle de vue et de beaucoup d'imagination pour écrire probablement LE roman de cette rentrée.

En vente en ligne sur http://wwwalexlenn.com
Il y a aussi une interview video sur Youtube.

Jérôme, St Germain en Laye (78).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jeromex Et moi qui croyais avoir découvert cette pépite littéraire comme un grand!
Voilà 700 pages que j'ai bouclés en 2 jours.
En tout cas, j'ai adoré de bout en bout. Avec les miettes!!
Alex Lenn nous emmène par le bout du nez, jusqu' à une fin qui laisse pantois.

Tout par d'une théorie selon laquelle les émeutes de banlieue de 2005 auraient des racines antérieures.
L'histoire commence au Japon deux mois en septembre 2005, et on est déjà sous pression. ("Qu'est-ce que c'est que cette histoire???" me suis-je dis)
On se retrouve sur Hokkaido avec une équipe d'agents des renseignements militaires japonais commandée par un vrai magouilleur.
Côté français, la partie est menée par l'inspecteur Jeff Monseigneur. Un ancien de la brigade financière qui aurait, dans ses attitudes, sa place au Vatican.

Avec de l'humour et un style d'une précision chirurgicale, Alex Lenn mène les 2 trames sur 700 pages. Sans surcharge, ni temps mort. Vraiment bleuffant!!
Les amateurs d'hémoglobine en seront pour leurs frais: pas de victime éventrée, ni d'entrailles qui pendouillent mais des personnages d'une rare perversité!!!!

Dernier bonus, et non des moindres, je me suis régalé de l'intimité des personnages  coréens: et cette mademoiselle Park!!! Un vrai numéro.
On est spectateurs du face-à-face entre ses parents, un mano a mano digne de ce célèbre film "La guerre des Rose" avec Micheal Douglas et ????
Les Park sont des personnages secondaires, mais oh combien indispensables!

Voilà comment à partir d'un évènement connu de tous, sur un sujet mille fois raconté, il a suffit d'un angle de vue et de beaucoup d'imagination pour écrire probablement LE roman de cette rentrée.

En vente en ligne sur http://wwwalexlenn.com
Il y a aussi une interview video sur Youtube.

Jérôme, St Germain en Laye (78).
gracesong Voila un roman thriller tres chaud et originel!!!
C'est "MADEMOISELLE PARK!!!"
j'ai lu ce roman et c'est vraiement fascinant. S'il y avait une autre origine de les emeutes de banlieu de paris? J'ai vu que l'auteur a fait une vrais enquete,lui-meme.
Je ne pouvais pas arreter avant la fin. Je vous conseille d'aller sur www.alexlenn.com.
C'est le roman de l'annee.

Peace,
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques