| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Sylvie Testud | |
| Iaha | Je suis assez d'accord avec toi...seulement moi ça me parle pas vraiment le père absent et les sœurs qui se serrent les coudes. Du coup j'ai préféré l'autre car le sujet me touchait beaucoup plus ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Iaha | Je suis assez d'accord avec toi...seulement moi ça me parle pas vraiment le père absent et les sœurs qui se serrent les coudes. Du coup j'ai préféré l'autre car le sujet me touchait beaucoup plus ! |
| Claude Colson | Quelqu'un sur ub forum a dit de "Gamines" :
"Je l'ai lu il y a quelques semaines et c'est une lecture agréable mais qu'on ne retient vraiment pas, un peu insignifiante." Ma réaction : Je viens de le terminer. Je pensais comme toi mais je dois dire que j'ai trouvé la fin poignante et donnant beaucoup à réfléchir. |
| Iaha | Bon je mets direct un 2ème topic, parcequ'en ce moment je dévore. De tout...
Et j'ai lu "Gamines" puis "Il n'y a pas d'étoiles ce soir". J'ai vraiment accroché. Surtout le 2ème j'étais pliée de rire dans le bus, dans mon lit, dans le métro... Son écriture est simple, elle ne s'emmerde d'aucune obligation de style, ça passe...très bien même ^^ Vous les avez lus? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...