| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : partage de passion | ||
| g@rp |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| g@rp |
|
| fraise-tagada-dragibus | mary higgins clark c'est super bien sauf que les intrigues tournent en rond au bout du 5ème livre lu, on découvre vite qui a fait le coup...
Sinon, agatha christie c'est super ... j'ai adoré les 10 petits nègres (je sais un classique) et bien d'autres encore, mon petit doigt m'a dit (adapté au cinéma) est un pur chef d'oeuvre |
| bebert. |
Vous êtes trop cool les gars |
| marmitte | parcontre je connais pas chattam |
| marmitte | highsmith et Cornwell aussi non? |
| g@rp | Dan Brown, Maxime Chattam, Musso (ah flûte, il est déjà cité), Werber, Crichton, [à suivre...] |
| marmitte | ne, vazy la suite ^^ |
| g@rp | Alors il en manque... ;) |
| marmitte | ben quoi, je lui ai conseillé toute la littérature de gare que je connaissais. Ni plus ni moins.
|
| g@rp | J'ai bien lu, marmitte ? Tu lui as conseillé Gérard de villiers ? :lol: T'es dur, là ! :D |
| cookie29 | On m'a dit que Anna Gavalda : "ensemble c'est tout" vaut la peine d'etre lu ! |
| tweety572 | ok merci beaucoup je note tout ca |
| marmitte | pareil que Levy, tu devrais pas être déçue... |
| tweety572 | ils sont bien ? ils écrvient quels styles ? |
| marmitte | Guy des Cars, Konsalik, Anna Gavalda, Gerard De villiers, paulo Coelho, P-Lou Sulitzer...
|
| tweety572 | Bonjour tout le monde
Ma passion la lecture , j'aimerai partager avec vous qui aimez des échanges de on titres j'adore marc levy , guillaume musso , mary higgins clark et autres que vous me ferez peut etre découvrir a bientot |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...