| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Collection Piment | |
| WillardChristopher | Bonjour,
Désolé de remonter ce topic ancien, mais j'aurais des questions concernant cette collection. Dans le but d'offrir, je recherche quels sont les meilleurs bouquins de chez Piment. En fait, la personne visée en a déjà une bonne quantité, et notamment les Kinsella. Cette personne a apprécié l'humour le 'décalage', notamment de la série Accro du Shopping. Je recherche donc quelque chose du même genre. Niveau Kinsella, la personne possède : Confessions d'une accro du shopping L'accro du shopping à Manhattan L'Accro du shopping dit oui L'Accro du shopping a une sœur L'Accro du shopping attend un bébé Samantha, bonne à rien faire Les Petits Secrets d'Emma Une maison de rêve La madone des enterrements Seuls 4 ne sont donc pas en sa possession : Lexi Smart à la mémoire qui flanche Drôle de mariage Des vacances inoubliables Un week-end entre amis Sont-ils bien ? Apparemment, non, surtout Un W-E entre amis Concernant la collection Piment dans son ensemble, sont en sa possession : Le Bestial Serviteur du pasteur Huuskonen Prochain arrêt le paradis Fantasia chez les ploucs Trois mariages et un divorce La Working Girl Auriez-vous des recommandations, qui soient vraiment dans la lignée des Accro du Shopping si possible ? Merci d'avance. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...