forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Roman d'aventure type "Wilbur smith"
seawitch Et Skippy le Kangourou ?
The beast of the beasts !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch Et Skippy le Kangourou ?
The beast of the beasts !
marmitte

Christian Defi a écrit :

Je te conseille d'essayer aussi cet autre auteur : Richard Bach ! Tu trouveras je pense son premier livre "Jonhatan le goëland" en livre de poche, véritable beast seller de son époque... Et aussi "illusions".

:lol:  :lol:  
Et à la télé, flipper le dauphin a aussi été un véritable Beast seller^^

Christian Defi

guillaume11 a écrit :

Bonjour à tous.

Il y a quelque temps j'ai découvert les romans de "Wilbur smith". et j'aurai bientôt lu toute son œuvre... Connaissez-vous des auteurs, romans qui pourraient soutenir la comparaison avec cet auteur, que je trouve formidable...  

Cordialement

Guillaume11

Je te conseille d'essayer aussi cet autre auteur : Richard Bach ! Tu trouveras je pense son premier livre "Jonhatan le goëland" en livre de poche, véritable beast seller de son époque... Et aussi "illusions".

djon36

guillaume11 a écrit :

Bonjour à tous.

Il y a quelque temps j'ai découvert les romans de "Wilbur smith". et j'aurai bientôt lu toute son œuvre... Connaissez-vous des auteurs, romans qui pourraient soutenir la comparaison avec cet auteur, que je trouve formidable...  

Cordialement

Guillaume11

bonjour guillaume,je suis aussi un fan de wilbur,malheureusement,on les lit plus vite qu il ne les ecrit!lol
alors,as tu trouvés un autre auteur dans le meme style?

guillaume11 Bonjour à tous.

Cordialement

Guillaume11
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...