forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : recherche
TAPYTTE LOVECRAFT oui excellent....

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TAPYTTE LOVECRAFT oui excellent....
danjo bonjour,

Voici une petite liste de quelques Auteurs Trés Interressants:

-David Zindel  
-Jean Louis Fetjaine  
-Clive Barker
-Dean Koontz  
-Serge Brussolo  
-Richard Matheson
-Philipps Lovecraft
-Frank Herbert

Mais il y en a beaucoups d'autres, à toi de faire une recherche!
Bonne Lecture!

Amicalement.

Noa2coco Merci book1, je vais aller voir ça. :D
book1 Lauteur qu'il faut absolument que tu lise c'est:
Patrick Sénecal!!!
Il a ecrit des livres du meme genre , enfin je crois ,et celui quil faut que tu lise cest :Les 7 jours du Talion..Des heures de plaisir sadiques garanti!!!
occalivre Tu peux visiter le site

Modération : Pas de pub pour des sites de vente. Merci de donner les informations par MP.

Tu trouveras surement un truc à ton gout...

Ceci est un avertissement, arrêtez de faire de la publicité sur ce forum, je devrais sinon vous sanctionner.
Noa2coco Merci beaucoup  :D  

Si d'autre personnes ont quelque chose à proposer je suis preneur !!
g@rp Un auteur : Dean R Koontz.
Devrait bien coller avec tes goûts... :sol:
Noa2coco Bonjour a tous, je suis un fan des Stephen King (je sais que c est pas tres original mais bon), j'en ai déja lu beaucoup mais je souhaiterai maintenant changer d'auteur tout en restant dans le meme type de bouquin.

J'adore les livres où une catastrophe se produit sur terre (ex: le Fléau, celular, et meme "je suis une légende" qui n'est pas de King), mais pas uniquement, j'aime quand ca touche un peu à la science fiction sans forcément tomber dans le type Star Wars.
(Au fait tout les trucs du type Seigneur des anneaux à éviter car j'ai détesté aussi bien les 3 livres que les 3 films)

J'aime un bouquin qui me fais regarder si j'ai bien fermé la porte quand je le lis le soir dans mon lit.

VOila en quelque mot ce que j'aime donc si quelqu'un pouvait me donner un titre de livre, un auteur, une collection..., ce serait vraiment sympas.

Merci d'avance

LES TAGS