forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Le retour des Chroniques de San Francisco : un extrait du nouveau tome
mo by on ne peut pas lire flaubert toute sa vie c 'est vrai mais je me demande quand même comment ça fonctionne cette addiction - que j'éprouve moi-même ça va sans dire
le style n'est pas incroyable mais on a vraiment envie de savoir la suite
mais j'ai pas encore acheté le 7 alors pas de spoiler please

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mo by on ne peut pas lire flaubert toute sa vie c 'est vrai mais je me demande quand même comment ça fonctionne cette addiction - que j'éprouve moi-même ça va sans dire
le style n'est pas incroyable mais on a vraiment envie de savoir la suite
mais j'ai pas encore acheté le 7 alors pas de spoiler please
Cyberdelia trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :D  :D  :D
matouxe c'est comme une bonne série télé, les perso sont trop attachant, surtout anna ça me tarde de savoir ce qui va lui arriver, plonge toi dedans tu verras tu seras pris au jeu comme les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais oh!!!!!!!!!!!!!!on peut pas lire Flaubert toute sa vie non plus, faut se dét
endre... :lol:  
easywriter

g@rp a écrit :

:pt1cable:  :bounce:  
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Et merci pour l'extrait !  
(quant à ceux qui ne connaitraient pas : z'avez une semaine pour rattraper le retard !  :D )

Jamais réussi à comprendre l'engouement autour pour  ce truc quelqu'un m'explique

g@rp :pt1cable:  :bounce:  
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Et merci pour l'extrait !  
(quant à ceux qui ne connaitraient pas : z'avez une semaine pour rattraper le retard !  :D )
celine-flu Vous vous souvenez des Chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin ?
La suite arrive enfin, avec la parution, la semaine prochaine, de Michael Tolliver est vivant, le dernier tome de la série.

Apparemment, Michael Tolliver est devenu plus mature, et il a trouvé l'amour de sa vie...

Est-ce que certains d'entre vous s'étaient laissés entraîner par la légère mais sympathique lecture des Chroniques à leur sortie ?

En attendant, vous pouvez :

1 - Lire un extrait exclusif sur Flu

2 - Participer au concours pour gagner un exemplaire

LES TAGS