forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Avez-vous lu la Bicyclette bleue ?
cookie29 Je voudrais m'excuser pour l'eratum du premier message ! Il s'agit de la seconde guerre mondiale et non de la première! Désolé de cette erreur.  

Je suis contente néanmoins que "la Bicyclette Bleue" t'inspire.
Mais comme tu aimes les romans historiques et les romans d'amours, tu apreciera celui-ci car il mèle très bien les deux genres.
Bonne lecture !
Ps: je pense que je vais essayer de trouver le livre que tu m'as indiqué.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cookie29 Je voudrais m'excuser pour l'eratum du premier message ! Il s'agit de la seconde guerre mondiale et non de la première! Désolé de cette erreur.  

Je suis contente néanmoins que "la Bicyclette Bleue" t'inspire.
Mais comme tu aimes les romans historiques et les romans d'amours, tu apreciera celui-ci car il mèle très bien les deux genres.
Bonne lecture !
Ps: je pense que je vais essayer de trouver le livre que tu m'as indiqué.
kyoung Salut, c'est vrai que ca m'insipire à le lire merci en tout cas moi je te conseille de lire le livre  

´´Le mystère de la patience`` de Jostein Gaarder un livre vraiment mystérieux, profond, très intéressant à lire... je ne peux tout simplement pas l'oublié ;)
cookie29 Régine Deforges est un écrivain, que j'apprécie beaucoup.  

Et même si à la fin, les aventures de Léa ne sont qu'un éternel recommencement, j'ai beaucoup aimé les trois premiers livres.

Si vous n'avez jamais lu et que l'histoire de la guerre 39/45,vu à travers les yeux d'une adolescente de 17 ans amoureuse vous interresse je vous invite à lire ces romans.

J'espère que certains ont déja lu et aimé  

Ps: Le film lui aussi est bien adapté je trouve.