|
Discussion : Recherche le titre d'un roman d'amour/aventure |
| duozo |
tipiloo a écrit :
Citation :
Oui je me disais aussi...y'en a qui exagèrent... :D
|
Ah ben d'accord j'aurai pas du repondre si j'avais su... (sniff) :cry:
|
:lol: Ah beh non mais pleure pas! Que je suis ingrate...
|
| duozo |
Bonsoir, Je cherche le titre d'un roman d'amour et d'aventure dont je ne connais pas l'auteur. Oui ça commence mal mais je vous laisse un résumé et si vous avez une vague idée, allez-y. C'est l'histoire d'une belle jeune femme , en Ecosse ou en Irlande, 'fin vous voyez l'ambiance. Cette jeune femme se trouve être au service d'un homme brutal et cruel. Le hasard lui fait croiser la route d'un guerrier , (un magnifique homme) et de son frère. D'une façon dont je ne me souviens plus elle lui échappe et part avec les deux frères qui n'avaient pas prévu de porter secours à une dame, aussi belle soit-elle. Et là évidemment l'amour s'en mêle. Les deux frères tombent amoureux de cette femme courageuse et passionnée. La femme ,elle, tombe amoureux du grand guerrier, l'homme magnifique... Tout serait bien simple si l'ennemi n°1 des frères , sanguinaire , n'avait pas eu un faible pour la demoiselle. Et là entre chantage , haine, jalousie et rancoeur...etc etc.... Bien entendu à la fin, c'est happy end. Il me semble que le nom de l'auteur commence par un B . C'est un nom qui sonne plutôt ecossais. D'ailleurs les personnages ont des noms assez écossais (ou irlandais je sais jamais) comme Ian , Ciaran etc...
Alors une idée? |