forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Recherche le titre d'un roman d'amour/aventure
duozo

tipiloo a écrit :

Citation :

Oui je me disais aussi...y'en a qui exagèrent...  :D  

Ah ben d'accord j'aurai pas du repondre si j'avais su... (sniff)  :cry:

:lol: Ah beh non mais pleure pas! Que je suis ingrate...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duozo

tipiloo a écrit :

Citation :

:lol: Ah beh non mais pleure pas! Que je suis ingrate...

duozo

tipiloo a écrit :

bon mais j'espère qu'apres tout ca tu vas apprecier de lire cette saga!  ;)  

bonne soirée!  :hello:

Je suis sure que oui , j'avais déjà lu le tome 1 qui m'avait bluffée...les autres sont surement aussi bien  :)

tipiloo bon mais j'espère qu'apres tout ca tu vas apprecier de lire cette saga!  ;)  

bonne soirée!  :hello:
tipiloo

Citation :

duozo

tipiloo a écrit :

oups désolé c'était pas le bon ton pour le message!!   :whistle:

Beh juste pour te dire, ça fait un an que je le cherche ce titre alors tu imagines mon état de contentement . :pt1cable:

tipiloo oups désolé c'était pas le bon ton pour le message!!   :whistle:
tipiloo Mais de rien ravie d'avoir pu t'aider!!!  :)  c'est pas très agréable de tourner et retourner ca dans la tete, ca pourri un peu la journée!!
Alors bonne re-lecture!! ;)
duozo

tipiloo a écrit :

Le roman que tu cherches ne serait pas "Coeur de Gaël" de Sonia Marmen?  :)

PARDON PARDON!! Siiii c'est ça!!!!! HAAA!!!!  
 :bounce:  :bounce:  

Je suis tellement heureuse! Alors là merci infiniment...pfiou, tu as fait ma journée. Oui je me calme.  

Merci huhuhu....  :cry:  

duozo

tipiloo a écrit :

Le roman que tu cherches ne serait pas "Coeur de Gaël" de Sonia Marmen?  :)

Ah...nan par contre merci pour le titre ça m'a l'air pas mal...  ;)  

tipiloo Le roman que tu cherches ne serait pas "Coeur de Gaël" de Sonia Marmen?  :)
duozo Oui j'oubliais! L'écrivain est une femme.
duozo Bonsoir,  

Je cherche le titre d'un roman d'amour et d'aventure dont je ne connais pas l'auteur. Oui ça commence mal mais je vous laisse un résumé et si vous avez une vague idée, allez-y.  

C'est l'histoire d'une belle jeune femme , en Ecosse ou en Irlande, 'fin vous voyez l'ambiance. Cette jeune femme se trouve être au service d'un homme brutal et cruel.  
Le hasard lui fait croiser la route d'un guerrier , (un magnifique homme) et de son frère.  

D'une façon dont je ne me souviens plus elle lui échappe et part avec les deux frères qui n'avaient pas prévu de porter secours à une dame, aussi belle soit-elle.  

Et là évidemment l'amour s'en mêle. Les deux frères tombent amoureux de cette femme courageuse et passionnée. La femme ,elle, tombe amoureux du grand guerrier, l'homme magnifique...  
Tout serait bien simple si l'ennemi n°1 des frères , sanguinaire , n'avait pas eu un faible pour la demoiselle. Et là entre chantage , haine, jalousie et rancoeur...etc etc....  

Bien entendu à la fin, c'est happy end.  

Il me semble que le nom de l'auteur commence par un B . C'est un nom qui sonne plutôt ecossais. D'ailleurs les personnages ont des noms assez écossais (ou irlandais je sais jamais) comme Ian , Ciaran etc...  

Alors une idée?