forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : un bon bouquin de medieval fantaisie?
titegalou35 salut emris!  
Tu peux essayer "Les dames du lac" de Marion Zimmer Bradley ou l'on retrouve Merlin mais qui à pour personnage principal Morgane. Ce roman raconte sa vie avec pour fond l'histoire d'Arthur ainsi que l'affrontement du monde païen et chrétien. Il y a une suite : "Les brumes d'Avalon". Si tu ne connais pas j'espère que ca te plaira et te fera "rester encore un peu là haut"!  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titegalou35 salut emris!  
Tu peux essayer "Les dames du lac" de Marion Zimmer Bradley ou l'on retrouve Merlin mais qui à pour personnage principal Morgane. Ce roman raconte sa vie avec pour fond l'histoire d'Arthur ainsi que l'affrontement du monde païen et chrétien. Il y a une suite : "Les brumes d'Avalon". Si tu ne connais pas j'espère que ca te plaira et te fera "rester encore un peu là haut"!  :)
emris salut,
 je viens de finir l'enchanteur de Barjavel et là, bah, je suis perchée dans l'univers magique de ce bon merlin. Donc comme là où je suis je voudrais rester donc si quelqu'un avait un petit consiel type medieval fantaisie ou roman historique medieval ou tout ce que vous pourrez avoir comme idéepour me permettre de rester encore un peu là haut...
merci :)

LES TAGS