PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : J'm'en rappelle plus !!!!
marveligo Mais de rien Surfcaster, ravie que tu passes une bonne journée. A plus :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marveligo Mais de rien Surfcaster, ravie que tu passes une bonne journée. A plus :)
Iaha Allala ça m'émeut quand les gens passent de chouettes journées grace au forum.... :love:
surfcaster Effectivement c'est celui ci !!!!
Alors là un grand coup de chapeau Marveligo !!!
Merci pour ton aide.  

J'vais passer une bonne journée, tiens !
marveligo Salut Surfcaster,

Le livre dont tu parles semble être Microfictions de Régis Jauffret aux éditions Gallimard. Se sont effectivement des nouvelles très courtes ( jamais plus de 2 pages ) souvent rédigées à la première personne. Je ne les ai pas toutes apprécié mais comme il y en a 500... tu trouveras surement ton bonheur. Bonne lecture !
Iaha Bah ça va etre coton pour t'aider...
surfcaster Bonjour,

Voilà, j'ai lu dans le Canard enchainé une critique (très bonne) sur un livre qui se compose de plusieurs centaines (très) petites histoires ou nouvelles, livre édité en 2006 ou 2007 je pense. Je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur. Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ? Merci
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques