forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : besoins de conseils de lecture!!!
marmitte Ben en fonction de ses goûts, c'est pas ceux là que j'aurais cité garp....

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmitte Ben en fonction de ses goûts, c'est pas ceux là que j'aurais cité garp....
g@rp David Foster Wallace "Brefs entretiens avec des hommes hideux", Gaddis "Agape d'agape".
James Flint "Habitus".
Mark Z Danielewski "La Maison des feuilles" (de nouveau disponible dans une version corrigée depuis le 23/8)
William H Gass "Le Tunnel"
sans oublier Thomas Pynchon : "vente à la criée du lot 49" (pour commencer)  
et aussi William T Vollmann "des putes pour gloria" (là aussi, pour commencer)
Y'en a d'autres, mais faudrait que je me lève pour explorer me étagères... Remarque, le temps que tu lises tout ça...
Ah oui, en barré : Chuck Pahlaniuk (par lequel commencer...?) Fight Club.
unknown-pleasure

unknown-pleasure a écrit :

hubert selby jr

last exit to brooklyn
retour a brooklyn

EDIT: oups, j avais pas vu que tu le mentionnais. désolé.

dans un genre different, tu devrais lire le 2eme livre de jeffrey eugenides (virgin suicides) "MIDDLE SEX"

CrimsonPermanent Oui, et tu as aussi Don Delillo : Joueurs, Les Noms, Americana, Outremonde, L'Etoile de Ratner, Chien Galeux...
marmitte Si tu aimes Buko et Fante, lis Carver : Les vitamines du bonheur.
Des nouvelles chez Carver très bonnes et un peu glauque.
Sinon, lis Brautigan, ça va dans le sens
Et "la conjuration des imbéciles" de Kennedy Toole
unknown-pleasure hubert selby jr

last exit to brooklyn
retour a brooklyn

EDIT: oups, j avais pas vu que tu le mentionné. désolé.

dans un genre different, tu devrais lire le 2eme livre de jeffrey eugenides (virgin suicides) "MIDDLE SEX"
corneliux salut a tous
je suis assez friand d auteurs comme  selby,ellis kerouac fante burroughs bukowsky que me conseillez vous un peu dans la meme veine ? ( pas forcement aussi dark mais un peu barré tout de meme!!!)
merci d avance

LES TAGS