forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Il etait une fois
bal4545 La premiere était de lui porter une feuille de papyrus du Nihl afin d'y déposer la traduction.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bal4545 La premiere était de lui porter une feuille de papyrus du Nihl afin d'y déposer la traduction.
juge 40 :hello: pourquoi ne pas poursuivre ce roman? dommage
juge 40 :hello:
kyoung L'expert demanda plusieurs faveur en échanges de cette fameuse traduction qui lui était le seul à le déchiffrer...
quelqu'un connait le copain de mireille darc

ps  

merci de vite me répondre
france88 Le village ayant été annexé par la Russie, il y a de cela 150 ans, seul un expert en langue morte pouvait réaliser une traduction.
bal4545 la langue utilisé pour ce parchemin était en effet le bakikistanais, une langue rare venant d'un petit village entre l'inde et le pakistan.
marie0064 il lu et relu ce fameux parchemin qui finalement ne lui en disait pas grand choses ,je ne puis resté ainsihttp://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] yzuht2.gif
bal4545 Il avait en effet parcouru tout le pays a la recherche d'informations sur le sujet et y trouva au milieu de milliers de vieux livres de isort inutiles ce précieux parchemin.
garoln C'est alors qu'il appris, grâce à un parchemin, qu'un artéfacte caché au tréfond d'une grotte pouvait lui permettre de redevenir humain.
bal4545 A la recherche de l'origine de se sort, le magicien trouva une premier indice.
marie0064 cruel espoir de redevenir parmi ses frères humains pourtant cet homme était doté d'une âme généreuse,pour avoir sauvé Miss Dorothy
garoln Ainsi, le magicien était condamné pour le restant de ses jours à vivre dans un corps épouvantablement épouvantail !
bal4545 La magie du magicien ne pu rien y faire, magicien qu'il était se vit devenir un horrible épouvantail.
marie0064 qui êtes vous donc,de quelle galaxie venez vous pour avoir réaliser cette métamorphose,
tom-bombadil
"Eh , gros ! Ziva , t'as un blem ou quoi ?"
bal4545 Pendant que le magicien déseperé de son triste sort cherchait la cause de son mal. Un homme l'apostropha.
ayo49 que m'arrive t'il,je n'ai pourtant pas copulé avec miss Dorothy je l'ai juste sortie d'un mauvais rêve
bal4545 Mais le sortilege semble alors s'emparer de ce prestidigitateur qui regarde béa la paille qui sort de ses chaussures.

Je rappelle la régle : c'est une phrase et une seule :)
jaja995 pas pour longtemp car parmi les badeaux se trouve un homme vêtu de noir,qui s'approcha de miss Dorothy;l'enroula dans sa cape,tous se disait qui est t'il ? et la d'un geste magestueux;il retira son manteau et en sortie plus belle que jamais Dorothy qui avez retrouvée toutes formes humaine!! un magicien pour être capable de faire une chose si extraordinaire
jaja995 :hello:
bal4545 La douce Dorothy n'en est pas au bout de ses peines lorsqu'elle decouvrit que l'extremité de ses membres se paillisaient (devenir paille).