forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Bernard Werber le roman caché en plus du film ?
mcji [fixed]Bla-bla!!!

Cela me revolte que des critiques le style de werber, on peut constater mais pas juger!!!
je peux maintenant mieux comprendre pourquoi il évoque certains propos sur le chaos humanitaire...

donc gardez vos effluves haineuses pour vous même!

je ne vous crtitiques pas, je dis simplement svp ouvrez les yeux!

www.myspace.com/mcji

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mcji [fixed]Bla-bla!!!

Cela me revolte que des critiques le style de werber, on peut constater mais pas juger!!!
je peux maintenant mieux comprendre pourquoi il évoque certains propos sur le chaos humanitaire...

donc gardez vos effluves haineuses pour vous même!

je ne vous crtitiques pas, je dis simplement svp ouvrez les yeux!

www.myspace.com/mcji
Jade94

g@rp a écrit :

:lol:  
Heu...difficile le port du tutu pour l'escalade ? Ah bon ? Perso, moi qui reste toujours au sol, je ne trouve pas... :pt1cable:

c'est vrai que ca doit etre plus facile que d'essayer de suivre une hirondelle a la nage [:spafon]

poungui a écrit :

suffit juste de mettre des collants en dessous et tu n as aucun probleme ;)  
Mais si vous me pretez un tut ca me dérange pas des masses de tester pour vous devant les caméras :p

la camera est en panne [:m0d0] il semblerait qu'elle ait rendu l'ame la semaine derniere, sans prevenir personne [:anounette]  

g@rp a écrit :

Des collants ?  :heink: Quelle horreur ! Bas et jaretelles, c'est nettement mieux...
Dites, z'avez pas l'impression qu'on dé/rive/rape dangereusement du sujet, là ?  :D

non pourquoi :??: euh... en fait si, peut etre un tout ptit peu :whistle:...

g@rp Des collants ?  :heink: Quelle horreur ! Bas et jaretelles, c'est nettement mieux...
Dites, z'avez pas l'impression qu'on dé/rive/rape dangereusement du sujet, là ?  :D
poungui suffit juste de mettre des collants en dessous et tu n as aucun probleme ;)  
Mais si vous me pretez un tut ca me dérange pas des masses de tester pour vous devant les caméras :p
g@rp :lol:  
Heu...difficile le port du tutu pour l'escalade ? Ah bon ? Perso, moi qui reste toujours au sol, je ne trouve pas... :pt1cable:
Jade94 exactement :o  
...
euh...  
... quelles pages :??: [:xo-loula-ox] :whistle:

a vrai dire je pensais plutot a la difficulte qu'entraine le port d'un tutu pour faire de l'escalade tout en mangeant une glace :o...
g@rp Parce que c'est pas pratique pour tourner les pages ?  :??:  :p
Jade94 d'toute maniere j'fais pas de velo :o :D

par contre il faut eviter de manger une glace tout en faisant de l'escalade en tutu :o [:diona42]
g@rp ...j'allais le dire !  :D
poungui surtout pour tourner les pages... :p
g@rp Vaudrait mieux pas, Jade ! Conseil d'ami...
Jade94 ah :heink: peut etre, je ne sais pas je n'ai jamais essaye :??: :whistle:
g@rp Oui, parce qu'en velib, c'est casse-gueule...  :D
Jade94 j'aime bien, mais juste dans le bus et le rer... histoire de passer le temps quoi :whistle:...
poungui bein, tu regardes les posts au dessus, et tu verras que pas nous, mais je suis sur qu il y en a quelques uns qui passes par ici et qui aiment bien.
doctiquestion qui trouve que bernard werber , fait des histoires machiavéliques , tres subtiles ?

qui a lu son dernier bouquin sur dieu ?

merci
tom-bombadil
J'ai commencé "Nous les dieux" de Werber ... Argh que c'est laborieux et mal ecrit ! Bon aprés , ça se laisse lire dans le bus , quoi ... Mais bon ... C'est quand méme que du Marc Levy version SF pour les non-initiés ...
lashlof y'a aussi sebastien qui s'y est mis, il s'est même déguisé, le pauvre...
lashlof j'ai commencé à lire les fourmis, au bout de quatre pages j'étais gavée, j'ai rendu le livre a la biblio illico et pris en échange follet qui est bcp mieux
Looping8 ou Bernadette avec Cauwelaert
http://anonymouse.org/cgi-bin/anon [...] s/ouch.gif
Rigolo : c'est ce que Lelouch, son ami et producteur de son film sur les Terriens, a fait pour un long métrage qui sera à Cannes : il a utilisé un prète-nom pour travailler inognito, à la suite de son échec, l'an dernier, il semblerait
voir par ici
ce serait pas à la mode ce genre de gadget ?
 http://www.lejdd.fr/cmc//culture/2 [...] 11938.html
poungui cecilia n est pas parti avec sarko plutot ? :p

Pour werber, il me fait chier a se la jouer Star paranoiaque... Qu il ecrive un peu mieux et on le descendra un peu moins...
hugo-b cécilia est partie avec marc lévy
plum et ploum super
j'ai entendu dire ça aussi, dans le public, chez Ruquier
j'espère que son complot sera meilleur que son papillon dans les étoiles
c'était vraiment bâclé
comme son film, parait
dommage pour un type qui a des idées
edito Bonjour
Il ya un bruit qui court chez nous  selon lequel Bernard Werber publie son prochain roman sous un pseudo, ou le nom d'un copain, et chez un autre éditeur (Le Seuil), pour tenter d'obtenir reconnaissance par les critiques et des prix littéraires.
Cela sortirait début mai sous le titre "le complot du papillon"
en référence à son bouquin précédent.
Quelqu'un en sait plus ?  
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...