forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Je trouve que dans Harry Potter il y a des chause bete
cookie29 c'est vrai que le 7 , a une fin très "heureuse" mais l'auteur ne pouvait  pas faire autrment c'était la seule façon de satisfaire tout le monde, vous trouvez pas ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cookie29 c'est vrai que le 7 , a une fin très "heureuse" mais l'auteur ne pouvait  pas faire autrment c'était la seule façon de satisfaire tout le monde, vous trouvez pas ?
nymphetaminegirl Dans les films ils ne peuvent pas tous mettre, sinon ça fera des films de 3h00 et encore!! certes on serait bien content mais ce n'est pas possible!! je suis d'accord sur le fait qu'il y a eu des oublis "important" peut-être pas nécessaire à la compréhension de l'histoire mais des petites choses nécessaire à savoir! Car oui dans les films, ils y mettent l'essentiel! surtout à partir du 3ème film!!

Le 7 oui! quelle merveille, juste une fin un peu trop heureuse, un trop "fanfiction" à mon goût lol!! si vous voyez ce que je veux dire!!!
cookie29 De supers romans, les derniers sont sans aucun doute les meilleurs! et le 7 ! aalala ! Trop bien ! je l'ai lu en 2 jours !
sh-a-na Moi, je suis en train de lire le 7 tome .. Haha moi je trouve que Rowling est vraiiment trop bonne la .. !
Est vraiiment intelligente sa femme la .. !!
hahahah  
Moi j'aiime HARRY .. c le meilleur c suur !  
et je suis en anmour avec c livres la !
En llsu ya aucune chose "ÉTRANGE" !!
anne-l57 C gentil mais non merci. Je préfére le découvrir par moi même. Merci. Je voudrais juste avoir tes impressions sur le livre.
CrimsonPermanent

anne-l57 a écrit :

Harry potter 7 sort le 26 octobre en version française. je l'ai déjà résrevé. et vous?

Non.
Mais je peux te raconter l'histoire, si tu veux, vu que c'est la même qu'en anglais.  :pt1cable:

CrimsonPermanent

anne-l57 a écrit :

Salut a tous,  
dans Harry Potter il n'y a rien de bête et les livres sont meilleurs que les films dans lesquels les réalisateurs se sont permis de couper, au fur et a mesure, de plus en plus de morceaux des bouquins

Il faut aussi avouer que les premiers bouquins faisaient 250-300 pages, contre 700 pour les derniers...

anne-l57 Harry potter 7 sort le 26 octobre en version française. je l'ai déjà résrevé. et vous?
anne-l57 Salut a tous,  
dans Harry Potter il n'y a rien de bête et les livres sont meilleurs que les films dans lesquels les réalisateurs se sont permis de couper, au fur et a mesure, de plus en plus de morceaux des bouquins
tom-bombadil
P'tain , je n'ai pas lu les livres de la saga "Harry Potter" , mais apparement , c'est mauvais pour l'orthographe  :D
chantal3100 il n'ya pas q'1 chose qui est con dans Harry Potter mais le bouqin en entier avec sa vente qui est con! :pt1cable: Mais bon pour moi c avant tout 1 film et la c'est bocou mieu !!!!!!!!surtout les petits personag comme Dobby avec ses ptites oreilles q'on a envie de croquer(laugh) enfin sa petite tete toute mignone sans parler de la fluidité de ces gestes.Bravo pour ces effets et vive l'informatiq!
invite-invite103 :heink:  sympa
kj-w Dans Harry Potter,il y a des choses bêtes oui.
A commençer par le héros.
poungui le léopard masqué n a rien d un super héro, s il met un masque c est juste que... Tu acheterais un bouquin édité par un léopard toi ? Il a pas le choix, sinon ces cons de gens acheteraient rien !  ;)
g@rp Léopard masqué ? Marrant, ça me rappelle une BD...Le concombre masqué ^_^
Motard Ella Si vous voulez continuer dans la lignée de Harry Potter mais avec un roman drôle qui traite du même sujet mais de manière vraiment marrante, lisez "C'est pas sorcier Harry" de Gordon Zola, aux éditions du "Léopard Masqué". C'est à mourrir de rire et ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de lire. Ca fait du bien de rire un bon coup, surtout que ce n'est pas le seul bouquin dans le style. Tous les livres de l'éditeur sont comme ça! Voyez par vous même sur www.leopardmasqué.com.

A bon entendeur!
invite_invite desolé si g posté 2 foi g cru que je l'avai pa posté
invite_invite SALUT :hello:  

moi je croi qu'il va sortir le 21 JUILLET 2007 mais bon apré sa peut etre faux   :sweat:
invite_invite SALUT :hello:  

moi je croi qu'il va sortir le 21 JUILLET 2007 mais bon apré sa peut etre faux   :sweat:
goldengirl996 oui moi j ai mis du temps a enfin lire les harry potter pcq pour moi au debut j ai cru que sa allaiit etre nul et tt mais j ai commencer a lire le 5 et j ai adorer et puis j ai lu le 6 et mtn j ai hate que le 7 sort mais la question est '' c est quand qu il va sortir ?!"
Angela666 [:aurore78]Bjr tt le monde!Et bien qd mes neveux m'ont dit qu'ils étudiaient Harry Potterà l'école,j'ai failli m'étouffer de colère!rien à voir avec ce q.je lisais au collège.Et puis l'année dernière,une nuit,j'ai eu une envie terrible de lire et je n'avais aucun livre ss la main dc me voilà en train d'embêter ma voisine(rassurez-vs,c'était une amie)et tt ce qu'elle avait chez elle,c'était les 2 premiers tomes du petit apprenti sorcier.Je les ai qd même lus et je pense qu'il faut les pdre comme un conte de fées.Je pense q.Poungui a raison...c'est pcq c'est un univers magique est proche du nôtre,parallèle au nôtre q.l'on y croit.C'est un peu comme pr les contes bretons avec les farfadets et autres créatures.Il n'y a pas de confrontation avec notre monde mais cohabitation.Et ça fait appel à notre part d'enfance...Franchement,je ne pensais pas apprécier...mais je pense tjs q.ce n'est pas à étudier à l'école ou alors juste pr pvoir introduire d'autres oeuvres plus classiques.Bonne après-midi.
poungui

Citation :

Je pense que les livres de Harry Potter sont vraiment génial! Ils portent le lecteur dans un monde fantastique, ou régne la magie!

ils sont vraiment géniaux non parce qu il y a de la magie mais parce qu elle a plongé son univers de magie dans un monde proche du notre dans lequel on peut se projeter meme quand on manque d imagination ;)

Provocation gentille mise a part je pense que c est le fait que la magie soit noyé dans un univers proche du notre que l on peut s identifier facilement a tout cela et se dire :"et si c etait vrai" , qui parfois est plutot agréable

Citation :

mon personnage preferé est Voldemort et mon detesté est Malfoy

tu préfères les grands méchants carricaturaux aux ptits cons ? Moi j ai un faible pour malefoy beaucoup plus que pour voldemort ou harry potter. Je trouve ce personnage beaucoup plus réaliste et interressant (meme si rowling a taillé tous ses personnages a la hache au niveau psychologique).

prettygirl1092 Je pense que les livres de Harry Potter sont vraiment génial! Ils portent le lecteur dans un monde fantastique, ou régne la magie!
Xuihtecuhtli Bah je pense que justement ça suit l'évolution du personnage non ? au début c'est un gosse donc on voit les choses d'un point de vue enfantin ... forcément après ça se complexifie, et je trouve que Rowling a bien réussi son coup de ce point de vue :D
Tu as sans doute raison Trilobite, je ne peux pas t'en dire davantage, je ne les ai pas lus. :D
Trilobite Je suis impation que le 7 sorte
j'aimerai savoir quand ?
Harry Potter est le premier roman que j'ai lu avec plaisir

je trouve que dans Harry Potter 1 il y a des chause à la con et vous vous trouvez ? par contre les derniers sont moin bete et beaucoup mieu

mon personnage preferé est Voldemort et mon detesté est Malfoy  

Je trouve que le personnage d'Harry n'est pas tres synpathique mais au episode suivant il change  

les plus interessant sont le 5 et le 6