forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Roman francophone à traduir!!!
invite_Avesgot Essaye  "La Grande Inversion" par Erik S. Larsen (2006)  
C'est un polar médiéval qui se passe en Normandie à l'époque de Guillaume le Conquérant, le texte est dispo sur le site de l'auteur  
http://eriklarsen.blog.fr/

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_Avesgot Essaye  "La Grande Inversion" par Erik S. Larsen (2006)  
C'est un polar médiéval qui se passe en Normandie à l'époque de Guillaume le Conquérant, le texte est dispo sur le site de l'auteur  
http://eriklarsen.blog.fr/
Angela666 Salut!Je ss étudiante en espagnol,en 3e année dc je vais essayer de t'aider et de trouver qlq chose q.tu puisses traduire en sachant q.la traduction littéraire demande du temps,et même bcp de temps.Je t'enverrai ça par message privé.Bon courage et ne panique pas!
Zara-Spain bonjour, biensur je serais interesée mais le problème c'est que je dois faire ma traduction pour le mois de mai, pour la donner à mes profs, donc, je doit avoir le livre tout de suite!! Et ça n'est pas possible!!??
invite_Cleopas Bonjour,
Nous sommes éditeurs, nous avons actuellement un roman qui doit sortir en juin en france, nous souhaiterions le traduire en espagnol donc interesser par votre proposition, contacter nous .

Cordialement
Philippe
contact@cleopas.fr
Zara-Spain Salut!!  :sweat:  
Je suis étudiante de traduction et interpretation de 3ème année a l'université d'Alicante, je suis espagnole et j'ain un petit problème, et voila! c'est que je doit traduir un roman francophone et je doit le choissir tout de suite, c'est pour ça q j'ai besoin de votre aide. J'aime bien les livres de Marc Levy ou Guillaume Mosso,  mais je doit traduir UN LIVRE Q N'A PAS ETE TRADUITE ENCORE!!! Alors, si vous savez de qq livres bien ancien ou d'actualité dont le auteur n'est pas très conu...

Il est difficile!!!

:hello:  Merci bcp à tt le monde pour l'aide!

LES TAGS