| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Conseillez-moi des auteurs intéressants | |
| Profil supprimé | Merci yann23.
Je ne manquerai pas de rechercher les livres dont tu me parles. Bonne journée. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Merci yann23.
Je ne manquerai pas de rechercher les livres dont tu me parles. Bonne journée. |
| yann23 |
Une belle histoire d'amour,voire un chef d'oeuvre : la fille du capitaine,de Pouchkine. Ensuite,les romans de Jane Austen sont pas mals.... |
| Violette,
Merci. Y'a de l'amour... mais bien propre, me semble-t-il, dans les livres de Trevor Narg... Tu verras bien. |
| :hello: Bonsoir Paulo....
J'aime surtout les romans d'amour contemporains qui restent près de la réalité. Je jetterai quand même un oeil sur la trilogie de Trévor Narg et vous ferai savoir ce que j'en pense. Merci. Bonne nuit. |
| Violette,
Si vous aimez l’anticipation romancée, :love: je peux vous recommander la trilogie de Trevor Narg. http://www.youtube.com/watch?v=fX3qWRelre8 et dites-nous ce que vous en aurez retiré, merci. |
|
| noctua | Quand tu les auras lu, donne moi ton avis...
|
| Merci noctua. J'ai pris bonne note.
Dès que j'irai à la Médiathèque, je chercherai ces 2 romans que tu me recommandes. Bonne soirée à toi. |
| noctua | Salut !
Les romans sentimentaux, je ne connais pas bien. Mais je peux te conseiller les romans suivants; ce sont des hsitoires d'amour: "Creezy" de Félicien Marceau "Nous sommes éternels" de Pierrette Fleutiaux. Des petits chefs d'oeuvre... |
| Bonsoir à tous,
Je suis abonnée à la Médiathèque de ma ville et à France Loisirs, car je suis passionnée par la lecture de romans sentimentaux. Je pense avoir lu tous les livres de la plupart des auteurs connus de ce genre. Je cherche des idées d'auteurs inconnus pour moi dans ce style. Ce serait gentil de votre part de me donner des tuyaux. Merci d'avance. A bientôt de vous lire. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...