| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Guillaume Musso? | |
| minnyfee | Bonjour à tous,
juste pour vous faire part d un myspace non officiel... www.myspace.com/guillaumemusso Vous y retrouverez toute son actualité, des photos, des vidéos..... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| minnyfee | Bonjour à tous,
juste pour vous faire part d un myspace non officiel... www.myspace.com/guillaumemusso Vous y retrouverez toute son actualité, des photos, des vidéos..... |
| Bricedepasse | Bonjour,
Je voulais vous avertir que sur Lire est un plaisir, un fil est entièrement consacré aux entretiens avec Guillaume Musso ainsi qu'aux chroniques de tous ses livres (y compris le tout nouveau) : http://lireestunplaisir.skynetblog [...] aume+Musso Il y a aussi un entretien vidéo. Musso, on l'adore ! |
| GamineeCynique | J'ai peut-être mauvais goût mais les romans à l'eau de rose de Levy comme de Musso me semblent tout à fait intéressants.
J'dis pas, quand on a rien à faire... Mais il y a tellement mieux !! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... :hello: |
| cookie29 | Merci Merci Merci pour toutes ces informations :jap: :D |
| sweetsquirrel | Hello !
Je viens de terminer le dernier roman de Guillaume Musso ! Il est encore + "Musso" que ses deux précédents... Un vrai régal ! A mettre entre toutes les mains !!! Je ne vous dit rien de l'histoire; attachez simplement votre ceinture et laisser vous porter ! ;-) Des commentaires sont à venir sur ce roman sur le blog : http://guillaumemusso.over-blog.com Guillaume Musso sera en dédicace à Nantes le 17 mai... je vais donc avoir une dédicace !!! ;-) N'oublions pas non plus le 15 mai pour la sortie du 8ème roman de Marc Levy !!! Encore un grand moment de lecture !!! Et puis il y a le petit nouveau à découvrir... début juin si tout va bien : Samuel Delage !!! (des infos sur Samuel Delage sur http://squarelitteraire.over-blog.com) Ca n'arrête pas en ce mement !!! Bonne lecture à tous ;-) !!! |
| cookie29 | POur te répondre son nouveau roman à l'air super... je vais l'acheter je pense, j'ai lu le début et c'est super... :love: sans rire il a l'air géant ! C'est du Guillaume Musso quoi !
|
| Maryes333 | Bonjour à tout le monde
je suis une fan des deux écrivains. Pour ceux qui ne connaissent pas les ouvrages de Marc Levy, je vous conseille de commencer par Et si c'était vrai 1 et 2 avant de continuer par la prochaine fois. Pour Guillaume Musso, commencer par Et après, continuer par parce que je t'aime et finissez par sauve moi. Et au passage si vous avez son dernier roman, je reviens te chercher, faites moi signe :love: |
| cookie29 | Oh quel grand plaisir de savoir que un nouveau livre de musso va sortir!
Connaitrais tu la dâte de sortie ? Merci beaucoup :D |
| sweetsquirrel | Bonjour à tous ! Comme vous, je partage le plaisir de lire les romans des auteurs Marc Levy et Guillaume Musso. On attend toujours le prochain avec impatience. J'ai déjà pré-commandé celui de Guillaume Musso, "Je reviens te chercher".
La bonne nouvelle, c'est qu'un nouvel auteur un peu comme Marc Levy ou comme Guillaume Musso arrive prochainement. J'ai reçu un mail d'annonce de son premier roman. Ce auteur s'appelle Samuel Delage, il a un site, vous pouvez y jeter un oeil. http://www.samueldelage.com Bonne lecture à tous. |
| linadu90 | Moi je ne trouve pas que leurs livres se suivent et se ressemble. Ces deux auteurs n'utilisent peut-être pas des phrases d'une complexité à vous faire chercher un dictionnaire mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les critiquer. Je trouve chacun de leur livre émouvant, haletant et original dans leur dénouement. S'ils sont best seller ce n'est pas pour rien non plus...
A quand leurs prochaines sorties d'ailleurs??? |
| cookie29 | Tiens j'aa commencer du marque Lévy : et si c'était vrai ... Pour l'instant ça me plait =) |
| cookie29 | Merci beaucoup Camille ! :wahoo: bon je lirais un de ceux la alors ! Quand j'aurais déja lu toutes mes livres en attente ! tu lis beaucoup ? Juste histoire de discuter avec qql du meme age parce que souvent on s'imagine que il n'y as pas beaucoup de jeunes qui aiment lire. Enfin voila, merci encore à toi bisous |
| Camou77 | Emilie moi je suis fan de Musso ET de Levy, c'est 2 styles très différents et très proches en meme temps, je dirais que Musso joue avec la psychologie et que Levy nous fait voyager plus loin. Mes préférés chez Marc Levy sont Et si c'était vrai, ou est tu ?, mes amis, mes amours et les enfants de la liberté.
Chez Musso mes préférés sont Sauve-moi et Parce que je t'aime. Je ne peux pas te dire que Marc Levy c'est mieux que Guillaume Musso, parce que je ne le pense pas je te dirai juste que c'est différent. J'aime les 2 ! Je les ai tous lus ! Alors lis les Marc Levy est créé toi ton propre opinion ! Vivement le dernier livre de Marc Levy sortie prévue courant 2008 ! Bonne lecture Camille, 15 ans |
| emilie 29410 | Bonjour a tous, j'ai 15 ans et je suis une passioné de lecture. J'ai adoré tout les livres de Musso, ils sont vraiment supers, je trouve en effet qu'il ya des similitudes entre lui et Harlan Coben. En ce qui concerne Marc Levy je n'ai lu aucun de ces livres, sont-ils vraiment mieux que ceux de Musso ? Lequel me conseileriez vous ?
Merci de me répondre :) Ps : en tout cas "Seras-tu là" est ausi mon préféré ! ;) |
| irmis | Salut Sandrine.
Je suis aussi une grande fan de guillaume musso et marc levy. Si tu trouves ce livre je voudrais bien le racheter apres. PS Bonne chance pour ton parcour!! |
| san415 | bonjour à tous!
Voilà je suis une grande fan de guillaume musso et j'ai découvert récemment qu'il avait écrit un livre en 2001 qui s'apelle "Skidamarink " alors j'aurai aimer savoir si quelqu'un vendai ce livre parce qu'il n'est plus disponible dans le commerce!! Merci Sandrina |
| club423 | musso pour moi c'est comme Marc Levy, au début c'est génial mais j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est un peu la même chose! désolée pour les fans. Mais il faut lui reconnaitre que c'est parfait pour s'occuper le temps d'un voyage.
|
| gossipgirldu23 | oh la la on a vraiment pas les memes valeurs!Vous devriez revoir votre jugement!parceque depuis est sorti le nouveau livre de marc levy:les enfants de la liberté!et c'est du delice!
Vraiment meme si vous avez juger ses derniers livres trop romantique laisser lui une autre chance a ca en vaut la peine ,c'est LE livre a lire. Et marc levy est l'auteur a adoré,ses livres son t je narrive pas ales decrire!Ila un style que je reconnaitrais entre tous Pour moi marc levy c'est sans fois mieux que guillaume mussot mais cela n'engage que moi! vive marc levy qui nous emmene dans un autre monde! |
| g@rp |
|
| tic-et-tac80 |
|
| aynoah |
|
| arialle | J'ai adoré "seras tu là". Mais le dernier j'ai été TRES TRES déçue, ou alors j'ai rien compris.... :( Rien à voir avec les autres. Et vous qu'en pensez vous ? Parce que j'ai des questions sans réponses : - comment fait mark dans l'avion pour joindre sa femme au téléphone ? - histoire du tatouage... bref, bof, bof.... :heink: |
| bouillou | pourquoi faudrait-il les opposer? Leurs écritures se ressemblent, certes, mais justement M. Levy a décidé de changer de style, ce style qui l'a fait connaître et reconnaître. Musso permet de se sortir de la réalité, de s'évader, de s'identifier aux personnages, aux émotions.
"Seras-tu là?" est jusqu'à maintenant celui qui m'a le plus permis de m'évader, tout en étant ancré dans le réel. |
| Elsa333 | et bien moi je ne suis pas du tout d accord avec vous. Guillaume Musso est une pale copie d'auteurs beaucoup plus talentueux que lui. Son dernier roman est nul, decevant; la fin est banale et evidente. Sans Marc Levy, il n'existerait meme pas, et il ne lui arrive pas à la cheville. Levy a au moins eu l'intelligence et le courage (deux qualites dont Musso n'a pas hérité) de savoir se renouveller...avec talent. Lisez plutot "Les enfants de la liberté", c'est magnifique! |
| san415 | bonjour !
voilà moi je suis surper fan de guillaume Musso et je viens justement de me procurer le dernier (parce que je t'aime). Alors pour moi il est bien mieux que Marc Levy!! il me fait plutot pensé a du harlan Coben!! J'ai lu les 3 livres précédents de Musso et pour moi le meilleurs c'est "et après" ceci dit "seras-tu là" est très bien aussi!! Bizz |
| florience24 | J'ai tapé par hasard www.guillaumemusso.com et j'ai été étonnée de voir qu'y a un site sur son prochain livre. ça s'appelle parce que je t'aime et on a déjà des infos sur l'histoire et les personnages. On peut même lire le premier chapitre et gagner un voyage à New York. avis aux fans!!! |
| MeliMelo49 | Je me suis penchée dernièrement sur ses auteurs à succès jeunes, beaux, français mais dont chaque roman se passe aux States car c'est cool d'avoir la classe ameouicaine :ouch: J'ai lu un Marc Levy "Et si c'était vrai" et je suis en train de lire Guillaume Musso "Et après" Ce sont des histoires d'amour quoi, plus ou moins niaises avec pas mal de clichés, bouarf, je ne parlerai pas du style d'écriture qui est somme toute banal. Cependant, je ne saurais dire pourquoi, ce genre de romans se lisent vite et bien, on a envie de connaître rapidement la suite, allez savoir pourquoi. Bref, je suis en dehors de la norme :sarcastic: |
| davidkoresh | Ah oui, mais non, en fait... Allergique complet au Musso. Lisez des vieux Brussolo plutôt. |
| Ben32 | J'ai lu ses 3 romans, c'est du pur bonheur, les intrigues sont si bien ficelées et sortent...de l'ordinaire. J'ai adoré les 3 mais celui qui m'a plu le plus c'est "Seras-tu là ?", du Gillaume Musso dans toute sa splendeur !!! J'attends avec impatience la sortie de son nouveau roman dans le courant de cette année. :pt1cable: |
| laura625 | tout a fait d accord j ai lu son premier livre et c vraiment bien |
| Cyberdelia | On m'a conseillé cet auteur...Il parait que c'est du Marc Lévy en mieux...Votre avis? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network