|
Discussion : Les livres ques vous avez lu plusieurs fois ? |
| Dakki |
Enfant et ado, je passais mon temps à relire encore et encore: j'ai relu certains des Rougon-Macquart jusqu'à les connaître limite par coeur...Lolita aussi, et puis le petit chose, je l'ai toujours trouvé déprimant mais j'y suis toujours revenue (???)
. Après ça c'est calmé, ça m'arrive beaucoup plus rarement (tellement de livres à découvrir) mais je peux quand même citer: L'Orange Mécanique (Burgess), Les racines du Mal (Dantec), le meilleur des mondes (Huxley)l'étranger (camus). Certains sont en prévision de relecture : Voyage au bout de la nuit , le pavillon d'or (Mishima) Les bébés de la consigne automatique (Murakami R) et puis tiens, je relirais bien Nana moi... |
| CrimsonPermanent |
Gaston Leroux, Daniel Pennac, Agatha Christie, Roy Lewis, Walter Scott, Victor Hugo... plusieurs fois.
Maurice Leblanc, Isaac Asimov, Ian Fleming, Eduardo Mendoza, Montalvan, Antonin Artaud, Stefan Zweig, Blaise Cendrars, Dostoïesvski, Bukowski, Flann O'Brien, Restif de la Bretonne, Borges, Terry Pratchett, Tom Sharpe, Douglas Adams, Cioran ou Baudelaire, plus souvent encore. |