forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : merci d'aider un nouveau sur forum
lesportes très nouveau comme démarche : une vidéo pour annoncer la sortie d'un livre. C'est ce que Plon nous invite à voir sur le site de www.thierry-cohen.fr, auteur dont Plon va sortir son premier livre fin mars. Le site est superbe, la bande annoce magnifique, bref, je vous le conseille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lesportes très nouveau comme démarche : une vidéo pour annoncer la sortie d'un livre. C'est ce que Plon nous invite à voir sur le site de www.thierry-cohen.fr, auteur dont Plon va sortir son premier livre fin mars. Le site est superbe, la bande annoce magnifique, bref, je vous le conseille
invite_GG121 Ben en ce moment nous parlons sur un autre sujet de "Nils" un roman nouveau de Joy Bousquet.

Libre a toi de decouvrir :)
lesportes ok, ben vous me direz ce que vous pensez de "Corpus", et moi de "la promesse de l'ange", on en recause
gaetan666 à Iaha,
Tu as tout à fait raison... c'est pourquoi je suis allé jeter un coup d'oeil au Corpus Christi; et ça n'a pas l'air mal du tout... Je vais peut-être l'acheter. (Rien à voir avec Nothom.)
lesportes merci bien
au fait, à ta question, inactiveX, je réponds OUI !!
et pour F Vargas, oui aussi, je connais et c'est top
Là, je me lance sur Anges et démons de D Brown, je verrai bien
Iaha Si tu te méfies des nouveaux auteurs et du battage médiatique, alors va jusqu'au bout et méfie toi de ceux qui compare truc à machin ;)
Bien à toi...
gaetan666 Moi aussi je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de relire les contes de Maupassant (le horla, Toine... et d'autres), je ne m'en lasse jamais. J'ai fini la semaine dernière les beinveillantes,avec difficulté je l'avoue.. on m'a conseillé Corpus Chrisi de max monnehay mais je ne sais pas, je me méfie des nouveaux (soit disant) petits génies des rentrées littéraires et du battage médiatique qu'on fait autour d'eux. En plus, on la compare à Nothomb et ça, pour moi c'est vraiment pas une référence ! si tu aime les romans historique, il y a aussi Montheillet, "de cape et d'épée", très sympa.  
Bonjour lesportes,

Est-ce que par hasard tu serais fan des Doors ?

Pour les bouquins, les les plus géniaux que j'ai lu récemment, c'est :

- la promesse de l'ange, par Frédéric Lenoir (policier historique)
- un homme presque parfait, par Daniel Russo (roman super sympa)
- les piliers de la terre (Ken Follett). C'est sur les bâtisseurs de cathédrales.
- et j'ai lu un policier super : Meurtres.com, si tu t'intéresses à l'informatique, mais je ne sais plus le nom de l'auteur.

Tu pourrais essayer aussi Fred Vargas, si tu ne connais pas (c'est des policiers décapants hyper marrants).

Voilà pour mes suggestions.

I now must say goodbye,
InActiveX

lesportes bonjour inactiveX
ben je suis surtout porté par le genre policier, mais j'aime aussi beaucoup les classiques (Homère, Zola, Flaubert) et des livres plus frais (Hornby, Maupin)
bref c'est assez "open"
Bonjour lesportes,

Qu'est-ce que tu aimes bien, comme genre ?
lesportes bonjour à tous
me lance récemment dans le net et les forums
auriez vous de bons livres à me proposer ?
merci
News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...