|
Discussion : L'amour avec un traversin |
| Pitoum2 |
@crimsonper manent: Oui, il faut s'inscrire sur le site. Ca permet de savoir exactement combien de manuscrits ont été téléchargés.
D'ailleurs, ça marche plutôt bien, reste à savoir combien le lirons, et combien des ces derniers me feront part de leur lecture. C'est là que le bât blesse. |
| invite_Pitoumnet |
L'amour avec un traversin écrit par Pitoum :
http://pitoum.creation.free.fr/images/couv.png Bonjour à tous,
C'est un peu cavalier je l'avoue, de débarquer ainsi pour la première fois uniquement pour parler d'un livre que l'on tente de faire connaître. On va bien voir si cette histoire de web 2.0, c'est des foutaises ou pas !
Bref, je me permets de vous présenter L'amour avec un traversin, mon premier roman donc, entre auto-fiction et recueil de nouvelles. Au fil des pages, vous suivrez l'évolution de Pitoum, enfant d'abord, puis adolescent, au sein d'un monde qu'il tente souvent en vain de comprendre. La découverte de la vie, les erreurs, Pitoum avance et se casse la gueule, en se relevant, soit avec difficulté, mais se relevant quand même...
L'histoire peut sembler banale, mais pas tant que ça finalement. Prenant à contre-pied les idées reçues sur la jeunesse, j'essaye d'avoir un regard objectif sur ma génération, parfois décadente, souvent perdue, surtout vivante.
Pour le reste je vous renvoie à l'extrait et à la description de la quatrième de couverture.
En vous souhaitant de tout coeur une lecture que j'espère bonne,
@mitiés !
|