forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

recherche titre livre

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

recherche titre livre

n°929
tsounette
Profil : Novice
Posté le 15-09-2006 à 11:51:13  profilanswer

Bonjour, je recherche le titre d'un livre qui racontait l'histoire d'une journaliste qui doit écrire un article sur la disparition d'un ado il y a très longtemps en Amérique. L'endroit ou ça s'est passé est est proche d'un parc d'attaction et proche du lieu ou elle habitait étant jeune. Elle fait ses valises et son père lui donne quelques éléments dont il se souviens... Mais je ne vous dirai pas la suite, car je la connais, je garde le suspens pour ceux qui voudraient lire le livre! J'espère que le début de l'histoire rappelle à quelqu'un le titre et l'auteur de ce livre. Merci de me donner la clé du mystère. A BIENTOT  

n°930
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 15-09-2006 à 12:39:46  profilanswer

C'est écrit par un auteur américain? Est ce que c'est tiré de faits réels?

n°945
tsounette1
Posté le 16-09-2006 à 19:00:54  profilanswer

Ca y est j'ai retrouvé le titre c'est "VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS" de MARY JANE CLARK  
Je vais pouvoir le relire car j'ai adoré
merci quand même d'avoir répondu
à bientôt

n°953
Iaha
Posté le 18-09-2006 à 11:46:40  profilanswer

C'est fin ça....

n°962
tsounette1
Posté le 20-09-2006 à 00:25:34  profilanswer

Bonjour, ça y est j'ai retrouvé la clé... enfin je ne savais pas que c'était MARY JANE CLARK l'auteur, c'est le premier livre que j'ai lu d'elle et je crois que je vais en lire d'autres ! je ne sais pas si j'accrocherai autant mais on verra. Pour l'instant j'ai à relire la série de l'esprit de famille et de fleurs captives... Tout pour la famille
a bientôt peut être

n°963
Iaha
Posté le 20-09-2006 à 07:04:56  profilanswer

tsounette1 a écrit :

Bonjour, ça y est j'ai retrouvé la clé... enfin je ne savais pas que c'était MARY JANE CLARK l'auteur, c'est le premier livre que j'ai lu d'elle et je crois que je vais en lire d'autres ! je ne sais pas si j'accrocherai autant mais on verra. Pour l'instant j'ai à relire la série de l'esprit de famille et de fleurs captives... Tout pour la famille
a bientôt peut être

Ah les histoires de familles!!! pour les Fleurs captives tu parles de Virginia C Andrews? Je sais que dans mon adolescence ça m'avait beaucoup plu! Elle a aussi écrit toute une série "La famille Landri" qui été beaucoup apprécié!

n°972
tsounette1
Posté le 21-09-2006 à 09:45:23  profilanswer

Bonjour
Oui c'est bien VIRGINIA C ANDREWS
Moi aussi j'ai adoré cette histoire, j'ai moi aussi lu le premier livre, à l'époque je devis avoir 14 15 ans, je devais avoir le même age qu'un des personnages. J'ai voulu relire ce livre, et je viens de découvrir qu'il y avait 4 autres livres qui racontaient la suite, alors j'ai hâte de finir le premier pour connaître la suite et voir évoluer les personnages. Je me demandais comment les enfants pouvaient ne pas s'échapper, mais quand on voit les actualités aujourd'hui avec l'histoire de Natascha Kampuch, on se dit que tout est possible, sans qu'on puisse faire quelque chose ...pour la famille Landry, je n'ai jamais lu, on verra plus tard.
Enfin j'ai lu aussi les voleurs de beauté de PASCAL BRUCKNER, je me rend compte que je ne lis que des choses tristes. Ah non j'ai lu aussi deux messieurs bien sous tout rapport, mais celui-ci je ne l'ai encore pas retrouvé pour ma bibliothèque. Il faudra quand même que je lise un livre que je ne connais pas, mais je suis nostalgique.
En ce qui vous concerne, bonne lecture à bientôt

n°973
Iaha
Posté le 21-09-2006 à 14:15:18  profilanswer

J'ai lu "Les voleurs de beauté", j'avais peut être 18-19 ans, et j'ai adoré, je trouvais l'idée excellente. Je me souviens que je l'avais piqué à ma mère! Ben ça dépend ce que t'aimerais lire de plus...de moins...triste quoi..! J've bien te conseiller sur ceux que j'ai lu, comme apparement on a des lectures communes!

n°1010
tsounette1
Posté le 29-09-2006 à 08:25:17  profilanswer

Bjr, jveux bien recevoir des titres de livres, tristes ou moins tristes, peu importe. Merci pour ta réponse, je viens de recevoir "feu de glace" que je vais relire (j'ai adoré aussi) avant d'entammer "l'esprit de famille" et "fleurs captives" A BIENTOT :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

recherche titre livre

Sujets relatifs
Je cherche le titre d un livre ??????Recherche d'un livre de Wang Dulu
un livre qui se lit d'une traiteCharade (2) : mon tout est un titre célèbre
Et si on écrivait un livre ? 
Plus de sujets relatifs à : recherche titre livre