forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

recherche titre et auteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7506
yolo68
Profil : Novice
Posté le 26-05-2010 à 18:50:57  profilanswer

Bonjour, je cherche un livre dont je ne connais ni l'auteur ni le titre. Juste un vague résumé j'ai lu ça quand javais 10/12ans. C'est la pub de Leclerc qui m'y a refait penser : le brave Philippe qui fait les courses qui supporte sa belle-mère et même un copain pique-assiette
A l'époque ça se présentait comme une série du genre Martine à la mer  ou Martine à la montagne etc. C'était l'histoire d'un couple donc Philippe et sa femme dont je ne me souviens plus du prénom juste c'était très drôle car le mari pourtant très attentionné tombait toujours à coté. C'était de la lecture pour ado ou alors pour fleur bleue. Merci de m'aider j'ai même regarder avec ma médiathèque mais il leur faut beaucoup plus d'éléments
J'espère trouver quelqu'un (e) qui les aurait lus aussi.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Recherche un titre de romanaidez moi à retrouver un titre
Titre d'une nouvelle traitant d'une femme aux yeux jaunesJe recherche un livre sans titre ni auteur...
Bonjour, je recherche le nom d'un livrerecherche titre de roman
Recherche titre ou auteur 
Plus de sujets relatifs à : recherche titre et auteur

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques