forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Recherche du titre d'un roman... J'ai le résumé...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4208
Plumardise
Invité
Posté le 09-07-2008 à 01:34:49  answer

Salut à tous!
Ma mère m'a parlé d'un roman qu'elle voudrait relire... Et que je lise par le fait même... Le problème: Elle ne se souvient pas du titre. Alors, je teste vos connaissances... Si ça vous dit quelque chose, faite moi signe

Résumé:
Il s'agit d'un livre qui parle d'un très vieil homme (genre 750 ans) qui vit dans une cathédrale et qui parle des différentes religions... Puis il en vient à la conclusion que toutes les religions sont issus de la même...

Voilà...
Je vous remercie beaucoup

(Publicité)
n°4253
invite_mad​dy009678
Invité
Posté le 21-07-2008 à 17:26:59  answer

Sais pas trop mais ça sent l'influence de Joseph Campbell. Crois pas qu'il ait écrit ça, faudrait creuser mais je me trompe peut-être (sûrement...) ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
editer et vendre son roman sur le netCherche un roman sur l'informatique...
CECI N EST PAS UN ROMAN MAIS une informationmoi c'est MON roman qui a changé ma vie...
Je recherche un Livre ... Pouvez vous m'aider?Le complot des papillons prix 2008 du premier roman
cherche titre livre avec en toile de fond le chocolatRecherche roman
recherche titre d'un livre!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche du titre d'un roman... J'ai le résumé...

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques