PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Recherche d'avis pour livres !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8166
Un-Jeune-P​enseur
Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver
Profil : Novice
Posté le 12-06-2011 à 10:26:00  profilanswer

Je vais vous mettre le resumé de 2 soi disant romans que j'ai commencais a imaginais :

1- La Libellule : :jap:  

A ces 6 ans Amy perd ces parents. A ces 13 ans elle déménage a Paris elle commence alors a faire des recherhces sur la disparition de ces parents elle decouvre de plus en plus d'information et commence a se créer une personnalité : chaque nuits elle se transforment en justicière masquèe ; La Libellule elle decouvre qu'elle a donc la capacité de se transformait en libellule et parcours paris toutes les nuits. :ange:  

2- Ananas et Abricots : :sweat:  

Marie et Chloe vienne de demenagé toutes les deux mais ne se connaisent pas. elle vont dans le même college et elle devienne amis mais elle font tout pour que leur parents se rencontre des histoire des amours les histoire de collegienne . :bounce:  

(Publicité)
n°8171
Christan L​hom
Chercheur de pépites
Posté le 13-06-2011 à 01:33:08  profilanswer

Or-tho-graphe! Rien que la lecture du résumé donne mal à la tête! Et ça me paraît bien vert, tout ça...

n°8172
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-06-2011 à 03:17:36  profilanswer

je n'ai pas tout lu, simplement parce que ton écriture est dégueulasse!
A partir du moment où tu n'es pas foutu(e) de pouvoir aligner trois mots justes, laisse tomber l'écriture pour relancer ta primaire...

n°8180
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Posté le 13-06-2011 à 18:58:21  profilanswer

N'empêche, notre jeune auteur a une qualité tout à fait étonnante dont il n'est pas du tout conscient : son humour involontaire. Quand il parle de "soi disant roman", c'est trop mimi, non ?
J'imagine la tête de l'éditeur qui reçoit le texte de ce jeune penseur intrépide. En fait, ce sera plutôt une étudiante en lettres qui trie les manuscrits dans une cave et qui doit lire la première page pour se faire une idée. Si elle n'est pas à demi morte de rire, c'est qu'elle a dû avaler un Prozac avant...

n°8191
Un-Jeune-P​enseur
Posté le 14-06-2011 à 19:51:42  profilanswer

merci je vous trouve trop sympa merci pour ces compliments !!! :)
Surtout vous poil2plume merci beaucoup !!!!

(Publicité)
n°8197
Sevoth666
Posté le 14-06-2011 à 20:18:34  profilanswer

c'est tout ce qu'il y a de plus sincère. Et si tu es aussi conscient de ton sacrilège orthographique que tu le dis, pourquoi ne pas tenter d'écrire comme quelqu'un de ton âge?

n°8198
Un-Jeune-P​enseur
Posté le 14-06-2011 à 20:32:41  profilanswer

oui merci beaucoup sevoth666 juste une question que est votre profession

(Publicité)
n°8200
Sevoth666
Posté le 14-06-2011 à 20:40:17  profilanswer

Etudiant en animation socioculturelle, pourquoi?

n°8203
Un-Jeune-P​enseur
Posté le 15-06-2011 à 07:31:06  profilanswer

juste que sa et vous poil2plumes

n°8211
Christan L​hom
Chercheur de pépites
Posté le 15-06-2011 à 10:10:55  profilanswer

Voici l'illustration qu'une orthographe défaillante alliée à une absence de ponctuation peut rendre un message totalement incompréhensible. "Juste que sa et vous poil2plume", c'est de la génération spontanée de champignons sémantiques.
Un-Jeune-Penseur, je crois que tu es adepte d'auto-happy-slapping virtuel. Boum, bam, bim, comme tu dis. Et de rien.

Message édité par Christan Lhom le 15-06-2011 à 11:58:02
n°8212
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Posté le 15-06-2011 à 11:08:48  profilanswer

Jeune Penseur, si tu avais un peu de curiosité - une qualité nécessaire à un écrivain - tu aurais consulté mon profil. Il y a là tout ce qu'il faut. Je suis correspondante de presse et écrivain professionnel, au sens qu'il m'arrive d'écrire sur commande pour un éditeur. Je ne suis pas (encore) célèbre, mais qu'importe, je fais ce que j'aime et je peux vivre à peu près décemment de ma plume. Ca te va ?
Oui, tu devrais vraiment faire un effort car ta prose est souvent incompréhensible... C'est dommage, non pour quelqu'un qui veut s'exprimer ?

n°8213
Un-Jeune-P​enseur
Posté le 15-06-2011 à 11:11:16  profilanswer

merci beaucoup poil de plumes je suis vraiment désoler mais je suis jeune et je suis souvent sur MSN ou Facebook j'ai une habitude dérangente

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
RECHERCHE DESESPEREMENT LE TITRE ET AUTEUR ROMANje recherche le titre d'un roman
recherche titre et auteur romanrecherche un coauteur musulmant pour un roman epistolaire
Recherche livres genre saga... HELP!Recherche roman terrorisme et centrale nucléaire
Avis sur mon intriguerecherche témoignages milieu du show cam et tel rose
Journal Intime ( Fictif ! ) Donnez votre avis 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'avis pour livres !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques