PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Recherche livres genre saga... HELP!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8103
emilie2401
l'espoir fait vivre...
Profil : Wannabe
Posté le 10-05-2011 à 23:45:11  profilanswer

Bonjour,  
Je suis une Fan de lecture, je dévore littéralement tout les livres (romans) qui se trouve a ma portée! Seulement voila, je n'arrive plus à retrouver ce genre de livre qui me passione tellement que je n'arrive pas a m'en défaire, qui me plonge dans un autre monde au point de vouloir savoir la suite, de ne penser qu'a ça!  

J'ai ressenti ça, en lisant les saga de Virginia C. Andrew's, ou la trilogie de Paulina Simons (Tatiana). Plus recement, j'ai aussi bien aimé la saga Twilight bien que d'un autre genre.

Alors auriez-vous des livres saga a me conseiller?? Du genre histoire familiale, romantique ou des choses de ce style la? Svp, donnez moi des idées que je me sente transporter de nouveau!
Merci.

(Publicité)
n°8111
Lili572
Profil : Novice
Posté le 20-05-2011 à 17:53:46  profilanswer

Bonjour,
En lisant ton message, j'ai tout de suite pensé à la saga Twillight que j'ai dévoré. Et toi aussi à ce que je vois. Sinon dans un autre genre, j'ai adoré la saga de "l'accro du shopping" de Sophie Kinsella avec le personnage de Becky décalé, drôle et attachant. D'ailleurs le 6ème tome de la saga est paru ce mois-ci.

n°8122
Christan L​hom
Chercheur de pépites
Posté le 26-05-2011 à 23:58:19  profilanswer

Salut,

je te conseille la saga de Robin Hobb - l'assassin royal. Même si on n'aime pas forcément la fantasy au départ, c'est tellement bien fait, tellement prenant, qu'on se laisse embarquer facilement.

n°8141
LeJJ69
Posté le 07-06-2011 à 11:14:28  profilanswer

Dans le genre fantastique (puisque vous êtes branchés sur twillight) je peux vous conseiller la trilogie : Le prince des âmes maudites par Jean Jacques CALLEJAS dont vous trouverez le premier volume sur lulu.com

Il a réussi à me faire entrer dans cette histoire alors qu'elle débute comme un roman policier qui bascule petit à petit vers du fantastique...

Une histoire bien ficelée qui débute de nos jours. La seule difficulté (qui n'en ai plus une au bout de quelques pages) c'est son écriture au présent, mais c'est tellement bien fait qu'on ne s'en rend même plus compte après quelques pages car cela nous fait entrer dans l'histoire comme si on la vivait...

Voilà, jetez y un oeil, je pense que vous ne serez pas déçu.  

n°8169
Kikret
Posté le 12-06-2011 à 23:33:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai bien aimé la saga Rebelles de Anna Godbersen.

Bonnes lectures

(Publicité)
n°8192
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-06-2011 à 19:52:20  profilanswer

... lance toi dans les "everworld"... t'en as pour un moment et au moins c'n'est pas tendancieusement sectaire...

n°8204
Un-Jeune-P​enseur
Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver
Posté le 15-06-2011 à 07:43:34  profilanswer

si tu aime un peu le héroique fantasy alors je te conseille coeur d'encre ainsi que la suite : mort d'encre et sang d'encre ...
Les personnage sont tres farfelue ou même envieux des autres tu plonge dans un roman fascinant et tres constructif la preuve il est sorti au cinema !!
mais bon je te laisse choisir mais je pense que cela te plaira.
ou sinon il y a la voix du couteaux T1 le chaos est en marche et son tome 2 le cercle te la flèche.
Il y a aussi l'apprenti epouventeur qui est extra ou bien sur les chroniques de kronos...
Et forcement Harry Potter ( je suis fan ) !!!!
" je suis commme un requin, qu'en vient l'hiver je suis ma route..."

(Publicité)
n°10221
Celeste278​5
Posté le 05-02-2012 à 20:53:21  profilanswer

Comme saga fantastique : EVERWORLD, de K.A. Applegate

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Recherche roman terrorisme et centrale nucléairerecherche témoignages milieu du show cam et tel rose
recherche d'un titre (ou auteur)Recherche d'un illustrateur.
Fiche de lecture HELP ME PLEASE !Recherche titre d'un livre
mes 4 livres(roman,sf, poemes, spiritualité)je suis caméléonCherche livre, genre Da Vinci Code
Help..... recherche d'un titre 
Plus de sujets relatifs à : Recherche livres genre saga... HELP!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques