forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Romans

»

recherche titre d'un livre!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3558
TAPYTTE
Invité
Posté le 29-05-2008 à 09:35:38  answer

Bonjour à tous et à toutes! Peut être allez vous me sauver la vie (tout du moins m'empêcher de devenir folle à force de chercher!!).
Voilà il y a un peu plus de 10/12 ans j'ai lu un livre qui m'a beaucoup marqué. J'aimerais le retrouver mais je ne me souviens pas du titre. Il était sorti chez france loisir à l'époque, et parlait d'un femme qui suite à un choc je crois se retrouve au moyen âge ou elle rencontre un chevalier dont elle tombe amoureuse. Tout au long du livre elle fait la "navette" entre notre époque et le moyen age jusqu'à la fin ou elle doit choisir si elle veut vivre avec son amant sans espoir de revenir au présent ou de rester dans le présent sans revoir l'homme de sa vie. Il me semble que la scène finale se passe dans une chapelle au XXème siècle, elle est devant le gisant de son chevalier mort depuis des siècles et on voit qu'elle n'a pas choisit la passé. Pouvez vous m'aider???
Merci à tout ceux qui tenteront de me donner le titre!!!!

(Publicité)
n°3567
TAPYTTE
Invité
Posté le 31-05-2008 à 12:29:51  answer

aidez moi s'il vous plait!

n°3590
TAPYTTE
Invité
Posté le 02-06-2008 à 16:00:13  answer

toujours personne? bah merci, c'est très gentil...

n°3591
ptiloulou
Profil : Légende
Posté le 02-06-2008 à 16:41:15  profilanswer

Désolée, ça ne me dit rien du tout !

---------------
Ma miniloute Auriane est née le 18 avril 2006, 3.780 kg pour 50.5 cm.
2 ans et demi : 93 cm pour 14,3 kg
Une petite tornade pour le 7 mai...  
Le blog de Miniloute
n°3720
fraise-tag​ada-dragib​us
aussi sexy que julian macmahon
Profil : Légende
Posté le 13-06-2008 à 21:48:23  profilanswer

oui !!!!!! Vint un Chevalier!!!!

(Publicité)
n°3997
TAPYTTE
Invité
Posté le 19-06-2008 à 20:22:07  answer

[b][/b]OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII                   oh merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après 2 ans de recherches!!!
 alors là chapeau merci!!!!!
grace à toi je ne finirai pas folle!!!!  

encore merci!

n°4543
Nell 13-34
Invité
Posté le 08-09-2008 à 20:23:25  answer

Aidez moi !!!

J'ai le même souci je cherche un livre lu il y a plus de dix ans qui moi aussi me rend folle !
Alors voilà le pitch, je prends toutes les suggestions :  

Il s'agit de deux frères jumeaux irlandais qui decident d'emigrer aux Etas Unis pour faire fortune. L'un des frères s'appelle Derek et a une maladie qui l'oblige à se faire opérer avant son départ ce qui lui laisse une grosse cicatrice.  
L'autre frère (je ne me rappelle plus son nom) tombe amoureux de la fille du propriétaire terrien local, elle s'appelle Rose et ils ont une brève liaison avant le départ. Ils sont très amouureux mais pas de la même classe sociale. Liaison qui porte ses fruits puisqu'elle tombe enceinte, l'annonce à ses parents et file illico presto dans une maison de jeunes filles "perdues" pour mener sa grossesse à terme. A l'institut elle rencontre Effie qui deviendra sa meilleure amie. Rose donc devient maman d'une petite fille. Le père (l'un des jumeaux) n'est pas au courant.

Pendant ce temps... lors du voyage, Derek (l'autre jumeau) rencontre sur le bateau Karen dont il tombe amoureux. En arrivant aux states, ils commencent par travailler dans l'exploitation du père de Karen, Derek est toujours amoureux mais elle guigne l'autre jumeau. Arrive ce qu'il doit : Karen et l'autre finissent par avoir une aventure d'une nuit et elle tombe enceinte (garçon), elle ne dit rien au père et finit par épouser Derek.

Voilà l'un des frères père de deux enfants sans être au courant de rien.

A la fin, tout le monde finit par rentrer au pays et les deux enfants illégitimes se rencontrent et tombent amoureux. Les parents sont dépassés, les enfants apprennent leurs liens de parenté et finissent par se suicider ensemble...  

Voilà... tout ça pour ça mais aidez moi si ça vous parle, ça me rends folle... merci d'avance !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Romans

»

Sujets relatifs
Bon livre à lire !Recherche de livre/Vierge Marie
rechercherecherche desespérément titre d'un roman avec peu d'infos
recherche d'un livreRecherche d'un livre lu il y a ...hou lala très longtemps
recherche titre livre 
Plus de sujets relatifs à : recherche titre d'un livre!!!!

News Livres
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher
Dans la série des écrivains les plus recherchés du monde , Cesare Battisti occupe une place...
Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères
Avis aux collectionneurs de lettres autographes. Les 29 et 30 janvier 2010 sera exposé et mis...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...