Bonjour!
Je suis une nouvelle membre de ce forum, et je m'y suis inscrite parce que j'ai besoin de votre aide mesdemoiselles.
Il y a de cela sept ou huit ans,j'ai lu un harlequin de la collection AZUR ou Horizon .
Alors pour l'histoire elle est assez alambiquée ,vu que je ne me souviens que de peu de choses,donc j'espère que vous pourrez m'aider même si je l'avoue la tâche ne s'avère pas facile.
Donc il s'agissait d'une jeune femme qui cherchait un emploi,elle avait plusieurs petit boulots pour subvenir à ses besoins,dans l'un de ses travail,elle est une sorte de stripteaseuse,enfin pas vraiment,elle sort en faite d'un gâteau d'anniversaire lors d'une réunion ou de l'anniversaire de son future patron je crois, ensuite l'homme en question l'engage en tant qu'assistante ou secrétaire,son patron est grecque je crois il est très riche bien sûre,puis l'héroïne se rend à une soirée mais pensant qu'il s'agit d'une soirée costumée elle se déguise en lapin mais personne à part elle ne s'est déguisé, ensuite le reste de l'histoire est un peu flou mais je me souviens qu'elle se marie avec son patron mais je ne sais pas vraiment pourquoi,(c'est un mariage sous contrat peut-être),puis ils partent en lune de miel en Grèce ou sur une île grec,et dans la dernière scène la jeune fille est en colère contre son mari,par désespoir elle s'enfuit de la maison croyant que son mari ne l'aime pas,mais il pleut des cordes,elle se dirige vers la mer,son mari la sauve de la noyade.
Voilà,tout ce dont je me souviens je sais que l'histoire n'est pas très claire,mais je vous en serais infiniment reconnaissante si vous pouviez m'aider,car toute mon ancienne collection AZUR avait malheureusement été prêtée à une jeune fille qui ne me l'a jamais remise,snif.Cette fille étant partie depuis quelques années je crains de ne jamais pouvoir revoir ma précieuse collection.