Bonjour à tout le monde, je recherche des auteurs décrivant la psychologie humaine, en particulier dans le cas des personnes sombrant dans la folie et le désespoir à cause d'une drogue ou que sais je...
J'ai lu une fois un roman dans le quel le personnage principale était accro à des médicament, il n'arrêtait pas de les prendre, mais une trop forte dose la plongé dans une dépression et il a commencé avoir du mal à dissocier le monde réel du monde imaginaire. Se retrouvant sur ce file le séparant les deux monde, sa vision étai altéré. Son monde à lui étai peuplé de créatures et de monstres, se plongeant de plus en plus dans la folie le personnage principale voulait juste touché la lumière parmi l'horreur dans le quel il étai plongé....
Ce livre subtilement écris induit une profonde connaissance de la psychologie humaine!
A la fin de l'histoire on apprend que le personnage à fait un comas et le cauchemar qu'il vivait étai en quelque sorte, le laps de temps le séparant de la mort.
L'auteur de ce livre m'échappe, mais il avait ce style semblable à celui de CHUCK PALAHNIUK (un GRAND homme ). Merci de donner les noms d'auteurs décrivant ce genre d'histoire!!!
Message édité par leatherhoff le 21-06-2007 à 14:04:38
---------------
afraid of monsters