PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

recherche co-auteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche co-auteur

n°8824
unpoulbot
Profil : Novice
Posté le 02-09-2011 à 09:23:08  profilanswer

Bonjour, je suis un militaire de 23ans, actuellement en afghanistan, et je tiens assiduement un journal de bord et je recherche un co-auteur pour m'aider a faire de ce journal un livre, si quelqu'un connait un moyen d'entrer en contact avec un "negre", le geste est le bienvenue. Merci d'avance!
vous pouvez me contacter directement sur mon adresse jpanouille@gmail.com[b]
[/b]

(Publicité)
n°8825
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-09-2011 à 17:01:00  profilanswer

ça dépend, j'veux bien coopérer, mais t'as tué combien de mères de familles et violé combien d'enfants?

n°8832
unpoulbot
Posté le 03-09-2011 à 16:54:10  profilanswer

Si vos honoraires sont aussi élevés que votre bêtise, je doute que qui quiconque sur cette terre puisse s'offrir vos services.

n°8836
Sevoth666
Posté le 05-09-2011 à 16:10:23  profilanswer

ma bêtise? tu sais quel est mon boulot?
M'occuper des gens que tu n'as pas massacrés ainsi que de ceux qui sont victimes de tes sévices ou que tu as mutilé.
Les accueillir en Suisse et tenter de rendre leurs gosses un tant soit peu heureux.

Je les mets en contact avec des gens qui pourront leur dire si leur famille est encore en vie, avec des gens qui leurs feront des prothèses s'ils ont croisé tes obus... J'écoute des gamins de huit ans me raconter ce qu'ils ont vu et perdu.

Ton métier c'est quoi? tuer, coloniser, violer et torturer... et c'est ma bêtise qui est mise en exergue?
C'est leur journal de bord qui mérite d'être lu, un témoignage... pas celui des chiens dans ton genre.

n°9030
Usuwabu
Posté le 24-09-2011 à 12:55:11  profilanswer

Tu souhaiterais garder le style journal de bord ou tu entrevois autre chose???? Je veux bien t'aider, te relire, réécrire, ce que tu souhaites. Je suis prof de français, mais, je dois te l'avouer, je n'ai jamais fait mon service militaire.... Je n'ai aucun lien avec l'édition non plus, donc, ce n'est pas moi qui pourrai t'ouvrir des portes....

(Publicité)
n°11688
Minikah
Posté le 21-05-2012 à 17:18:30  profilanswer

Sevoth666 a écrit :

ma bêtise? tu sais quel est mon boulot?
M'occuper des gens que tu n'as pas massacrés ainsi que de ceux qui sont victimes de tes sévices ou que tu as mutilé.
Les accueillir en Suisse et tenter de rendre leurs gosses un tant soit peu heureux.

Je les mets en contact avec des gens qui pourront leur dire si leur famille est encore en vie, avec des gens qui leurs feront des prothèses s'ils ont croisé tes obus... J'écoute des gamins de huit ans me raconter ce qu'ils ont vu et perdu.

Ton métier c'est quoi? tuer, coloniser, violer et torturer... et c'est ma bêtise qui est mise en exergue?
C'est leur journal de bord qui mérite d'être lu, un témoignage... pas celui des chiens dans ton genre.

Si militaire en afghanistan est synonyme pour toi d'assassin, oui je qualifie également tes propos de "bêtise" pour être poli.
Que des actions de nos soldats aient coûté la vie ou la santé à des innocents est une certitude et est dramatique, même intolérable, je ne le nie pas.
Toutefois, le seul "MILITAIRE EN AFGHANISTAN" que je connais aujourd'hui est mon cousin, qui était INFIRMIER, et qui a donc sauvé plus de vie et été plus utile même auprès des civils à l'hôpital de Kaboul en étant volontaire, toujours avec ce badge de militaire qu'il assumait, qu'il n'a touché une arme.
il en est sorti avec une balle en pleine tête, et deux dans les jambes, mais toujours vivant.

Donc Monsieurs Sevoth666, gardez vos considérations hâtives foireuses dans votre coin, et continuez votre activité louable.
Pour unpoulbot, bon courage, et bonne continuation, je suis sûr qu'il y a des choses à raconter.

n°11689
Sevoth666
Posté le 22-05-2012 à 02:25:25  profilanswer

Pauvre escroc naïf... Si les potes de ton cousin n'avaient pas rasé les hôpitaux locaux et buté le personnel hospitalier, ils n'auraient pas eu besoin de ses services.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

recherche co-auteur

Sujets relatifs
Recherche nom d'un harlequin désespérémentRecherche d'avis pour livres !
RECHERCHE DESESPEREMENT LE TITRE ET AUTEUR ROMANGuy PASQUET un auteur à découvrir
je recherche le titre d'un romanrecherche titre et auteur roman
recherche d'un titre (ou auteur)recherche titre et auteur
Je recherche un livre sans titre ni auteur...Recherche titre ou auteur
Plus de sujets relatifs à : recherche co-auteur

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques