PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

recherche co-auteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche co-auteur

n°8824
unpoulbot
Profil : Novice
Posté le 02-09-2011 à 09:23:08  profilanswer

Bonjour, je suis un militaire de 23ans, actuellement en afghanistan, et je tiens assiduement un journal de bord et je recherche un co-auteur pour m'aider a faire de ce journal un livre, si quelqu'un connait un moyen d'entrer en contact avec un "negre", le geste est le bienvenue. Merci d'avance!
vous pouvez me contacter directement sur mon adresse jpanouille@gmail.com[b]
[/b]

(Publicité)
n°8825
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-09-2011 à 17:01:00  profilanswer

ça dépend, j'veux bien coopérer, mais t'as tué combien de mères de familles et violé combien d'enfants?

n°8832
unpoulbot
Posté le 03-09-2011 à 16:54:10  profilanswer

Si vos honoraires sont aussi élevés que votre bêtise, je doute que qui quiconque sur cette terre puisse s'offrir vos services.

n°8836
Sevoth666
Posté le 05-09-2011 à 16:10:23  profilanswer

ma bêtise? tu sais quel est mon boulot?
M'occuper des gens que tu n'as pas massacrés ainsi que de ceux qui sont victimes de tes sévices ou que tu as mutilé.
Les accueillir en Suisse et tenter de rendre leurs gosses un tant soit peu heureux.

Je les mets en contact avec des gens qui pourront leur dire si leur famille est encore en vie, avec des gens qui leurs feront des prothèses s'ils ont croisé tes obus... J'écoute des gamins de huit ans me raconter ce qu'ils ont vu et perdu.

Ton métier c'est quoi? tuer, coloniser, violer et torturer... et c'est ma bêtise qui est mise en exergue?