forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Recherche : d'Asie en Australie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5649
Cholerae
L'erreur est humaine.
Profil : Novice
Posté le 16-12-2008 à 19:25:56  profilanswer

je recherche desesperement ce roman:
Une femme blanche dans un pays d'asie fuit (la guerre ? une revolution ?) accompagnée de femmes d'un villege proche vetues de sarongs. le roman est le reçit de leur long voyage a pied. l'heroine arrive jusqu'en australie ou elle se marie. elle reviendra avec son mari creuser un puits pour le nouveau village.

Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je lance cette bouteille à la mer.

A charge de revanche !

---------------
« Or, pour reprendre ce que disait Philippe Curval à propos des livres de Greg Egan, ce n’est pas parce que quelque chose est complexe qu’il faut renoncer à essayer de le comprendre- bien au contraire. »

Sylvie DENIS
(Publicité)
n°5780
Cholerae
L'erreur est humaine.
Profil : Novice
Posté le 08-01-2009 à 12:21:10  profilanswer

Un détail nous est revenu; nous sommes presque sûres que l'histoire débute en Malaisie, pas en Asie. Le reste est le même.

je recherche desesperement ce roman:
Une femme blanche dans un pays d'asie fuit (la guerre ? une revolution ?) accompagnée de femmes d'un villege proche vetues de sarongs. le roman est le reçit de leur long voyage a pied. l'heroine arrive jusqu'en australie ou elle se marie. elle reviendra avec son mari creuser un puits pour le nouveau village.

Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je lance cette bouteille à la mer.

A charge de revanche !

---------------
« Or, pour reprendre ce que disait Philippe Curval à propos des livres de Greg Egan, ce n’est pas parce que quelque chose est complexe qu’il faut renoncer à essayer de le comprendre- bien au contraire. »

Sylvie DENIS

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
à la recherche d'un bouquin... help me please!recherche désespérée d'un titre
recherche de faits reels, document, temoignage...recherche pers.......
Recherche résumé le rouge et le bleu d'andrew sinclairRecherche de roman.
Recherche lecture dan le genre de " Junk ", " Moi chistiane F "...recherche un livre parlant d'une fille (ado) et de 6 garçons
recherche d'histoire réelle et bouleversanteRecherche du titre d'un roman... J'ai le résumé...
Plus de sujets relatifs à : Recherche : d'Asie en Australie

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...