forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

quelqu'un peut m'aider ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

quelqu'un peut m'aider ?

n°1587
invite_mim​i
Invité
Posté le 28-03-2007 à 14:34:42  answer

Bonjour, je cherche un roman, mais je ne connais ni le titre ni l'auteur.  
Je sais, ça commence mal. Je vais essayer de vous donner quelques précisions. Il s'agit d'un roman qui se passe dans les coulisses de la pub,  il est ironique et drôle, il est sorti à peu près il y a deux ans, édité chez un éditeur bréton, l'auteur est une femme, une publicitaire d'origine italienne, je crois que son prénom est Babette et l'histoire est menée un peu comme un triller. J'en sais pas plus. C'est pour un cadeau d'anniversaire, Si quelqu'un l'a lu et pouvait me donner le titre ou d'autre infos avant le 15 avril, ce serait sympa.

n°1596
invite_tit​inou
Invité
Posté le 03-04-2007 à 11:35:10  answer

Je pense à Pubelle. L'auteur est Babette Auvray-Pagnozzi, elle est d'origine italienne et elle tient aussi un blog assez connu. J'ai lu le bouquin et j'ai adoré. Ca se lit très vite et j'ai passé un bon moment. Je vous donne son site :
http://babetauvray.free.fr/index.html

n°1597
invite_mim​i
Invité
Posté le 03-04-2007 à 20:25:27  answer

Merci, mille fois merci. J'ai été sur le site et on peut le commander par Internet. Je pourrais l'offrir à ma fille pour son anniversaire.

n°1598
Invite_Cel​ine
Invité
Posté le 05-04-2007 à 03:31:23  answer

Bonjour, je suis en train de suivre le blog de babeth auvray-pagnozzi et je trouvais qu'elle ecrivait vachement bien. Je ne savais pas qu'elle avait publié un bouquin. Tu m'as fait découvrir quelque chose (je vais acheter le bouquin) et moi aje te donne l'adresse du blog. Si ta fille aime la pub et l'auteur, elle va adorer.  http://www.lejoursanspub.fr/blog/
Bien cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

quelqu'un peut m'aider ?

Sujets relatifs
est ce quelqu'un à lu Robert Merle? 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un peut m'aider ?

LES TAGS