| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Publicité déguisée ou simplement ancrage dans le réel... |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Et maintenant Avent nous cite "sous le soleil", on aura tout vu !!!!!! |
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | T'as piqué la cravache de P2P ou c'est un fantasme secret, sweetonyx? |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | c'est issu de ma collection privée et personnelle ;-p |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Le héros positif ne doit avoir aucun vice puisque c'est un modèle. En tout cas, c'est comme ça que l'on veut qu'il soit perçu, donc exit tous les travers plus ou moins licencieux...
Message cité 1 fois Message édité par Aventador73 le 29-09-2011 à 13:20:31 |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
|
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Ca dépend de l'état du véhicule... ou si c'est celle de Colombo lol |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Publicité déguisée ou simplement ancrage dans le réel... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...