Bonjour si l'edition va mal c'est simplement parce qu'ils (les edieurs francais) editent de la m...
Alors pour que l’on parle de moi, J’AI COUPER MON DOIGT, vous trouverez la vidéo joint avec cette lettre. C’est le seul moyen de visibilité pour un jeune auteur. Certains journalistes m’ont même dit : »si vous vous êtes vraiment couper le doigt, je vous écrit un article ou vous êtes invitez sur ma radio… » Autrement dit, pour une jeune auteur qui veut avoir un peu de visibilité, voila ce que nous devons faire ! C’est une honte !
Mon acte n'est pas un acte de désespoir, avant tout c'était un défi personnel et je voulais réellement que l'on me laisse un espace pour m’exprimer.
je suis un jeune auteur qui cherche à dénoncer les pratiques des maisons d'édition qui éditent leurs livres en fonction de ce qui est à la mode et non pas, par amour pour la littérature. C’est pour cela que j’ai envoyé mon livre à aucune maison d’édition car mon livre ne trouvera aucun éditeur, non pas parce qu’il est mauvais mais parce que les contes ne sont pas à la mode, c'est une réalité !
"J'ai coupé mon doigt pour me faire entendre. Pour que l'on parle de mes lignes que j'ai écrites du fin fond de mon coeur.
Pour dénoncer les éditeurs qui éditent que des hommes politiques, que des sportifs et qui tuent la littérature avec leur livre chewing gum ; des livres que l'on jette après utilisation...
Si mes écrits ne sont pas lus, mes doigts me servent à rien..."
Pour que son geste ne soit pas sans conséquence faites passer le message. Merci.
Lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=qOLZqAj9jS0