forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

Un jeune auteur se coupe le doigt pour promouvoir son livre !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3579
Julien Vol​taire Rocc​ia
Invité
Posté le 02-06-2008 à 09:43:25  answer

Bonjour si l'edition va mal c'est simplement parce qu'ils (les edieurs francais) editent de la m...

Alors pour que l’on parle de moi, J’AI COUPER MON DOIGT, vous trouverez la vidéo joint avec cette lettre. C’est le seul moyen de visibilité pour un jeune auteur. Certains journalistes m’ont même dit : »si vous vous êtes vraiment couper le doigt, je vous écrit un article ou vous êtes invitez sur ma radio… » Autrement dit, pour une jeune auteur qui veut avoir un peu de visibilité, voila ce que nous devons faire ! C’est une honte !
Mon acte n'est pas un acte de désespoir, avant tout c'était un défi personnel et je voulais réellement que l'on me laisse un espace pour m’exprimer.  
 je suis un jeune auteur qui cherche à dénoncer les pratiques des maisons d'édition qui éditent leurs livres en fonction de ce qui est à la mode et non pas, par amour pour la littérature. C’est pour cela que j’ai envoyé mon livre à aucune maison d’édition car mon livre ne trouvera aucun éditeur, non pas parce qu’il est mauvais mais parce que les contes ne sont pas à la mode, c'est une réalité !

"J'ai coupé mon doigt pour me faire entendre. Pour que l'on parle de mes lignes que j'ai écrites du fin fond de mon coeur.

Pour dénoncer les éditeurs qui éditent que des hommes politiques, que des sportifs et qui tuent la littérature avec leur livre chewing gum ; des livres que l'on jette après utilisation...

Si mes écrits ne sont pas lus, mes doigts me servent à rien..."
Pour que son geste ne soit pas sans conséquence faites passer le message. Merci.

Lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=qOLZqAj9jS0

n°3580
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Idole
Posté le 02-06-2008 à 10:11:26  profilanswer

S'il y a autant de fautes d'orthographe dans tous tes manuscrits, tu peux préparer tes autres doigts. En comptant tes pieds, tu peux encore essuyer 19 refus. La question est : Comment te couper les orteils sans doigts ? Va te falloir de l'aide...
Quand au 21ème refus, devine ce qui te restera à couper ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°3592
marc-galan
Profil : Novice
Posté le 02-06-2008 à 20:36:51  profilanswer

Es-tu Lise-Marie Jaillant (wrath ?)

n°3681
livre-d
Invité
Posté le 12-06-2008 à 12:12:24  answer

tu sais que t'es fou  
tu te prend pour van gogh ?

n°3682
livre-d
Invité
Posté le 12-06-2008 à 12:13:07  answer

tu n'a même pas essayer d'aller voir une maison d'édition comment tu peut savoir ?

n°4470
yasuko
Profil : Novice
Posté le 27-08-2008 à 10:19:45  profilanswer

C'est un troll, non? Sinon, effectivement il faudrait consulter...

---------------
http://romanesca.over-blog.com
http://scriptural.over-blog.com

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

Sujets relatifs
recherche titre d'un livre!!!!Bon livre à lire !
Recherche de livre/Vierge MarieVotre auteur favori??
recherche d'un livreRecherche d'un livre lu il y a ...hou lala très longtemps
c'est quoi la différence entre un livre et un film?autre livre Claude François
livre fantastiqueShan Sa: connaissez vous cet auteur?
Plus de sujets relatifs à : Un jeune auteur se coupe le doigt pour promouvoir son livre !

LES TAGS