PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

moi j'ai un probleme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

moi j'ai un probleme

n°7391
adou37
Profil : Novice
Posté le 07-04-2010 à 16:13:27  profilanswer

ma fille de 5 eme a un livre a lire et elle a pas lu et elle a un questinnaire dessu dans 3jours alors esceque quelqu'un peu me faire un resumer de tout les chapitre de livre si vous l'avais lu sa me renderai un grand service le titre c :le tour du monde en 80 jours jules vernes merci de me repondre au plus vite

(Publicité)
n°7453
LouisMotet
Posté le 28-04-2010 à 14:31:23  profilanswer

Et le pire c'est que vous voulez aider votre fille qui n'a pas travaillé à tricher en nous demandant un résumé des chapitres eh bien je l'ai lu, mais nan. (Quelle éducation!)

n°7480
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-05-2010 à 19:25:52  profilanswer

@LouisMotet : tout à fait d'accord avec vous. Plus tard, la petite va sans doute demander à ses parents de lui trouver aussi un job, un mec ou un avocat pour bien divorcer. Nous vivons dans une société d'assistés à 100 % ! Quand les parents demandent aux profs d'apprendre la politesse aux gosses, d'en faire de futurs énarques, ils se défaussent de leurs responsabilités. La violence à l'école n'a pas d'autre origine que la démission en masse de beaucoup trop de parents. Ils n'ont pas le temps de lire, mais regarder "Plus belle la vie", ça, c'est possible !  

n°7481
xxaltheaxx
Posté le 07-05-2010 à 19:40:20  profilanswer

en 3 jours elle a qu a lire le livre...vous lui ferais aussi ses exercices de math??

n°7488
elisazazah​aha
Posté le 13-05-2010 à 14:56:14  profilanswer

sans juger, je suis d'accord, elle doit lire son livre.

(Publicité)
n°7490
Electricit​yscape
Profil : Padawan
Posté le 13-05-2010 à 15:10:48  profilanswer

(Vu la date du message, elle a déjà du passer son test)
Enfin bon, okay, je peux comprendre le fait que certains livres sont ennuyants.. mais qu'elle fasse au moins l'effort de s'y prendre à l'avance, et pas au dernier moment. Ou alors (si le livre fait vraiment l'effet d'un somnifère), qu'elle fasse l'effort TOUTE SEULE, de faire des recherches sur le net, des résumés, histoire, au moins, de savoir de quoi parle le livre et ne pas rendre une feuille blanche.

n°7493
konsstrukt​1
Profil : Padawan
Posté le 18-05-2010 à 12:17:44  profilanswer

cela dit, la maman ne sait pas écrire sans faire douze fautes par ligne, faut pas trop demander.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

moi j'ai un probleme

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : moi j'ai un probleme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques