PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Mon premier roman, votre avis sur le résumé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7860
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 30-12-2010 à 21:42:49  answer

Bonjour à tous,
je suis en train d'écrire mon premier roman, et sans fautes d'orthographes bien sûr !! c'est le plus important. le genre de mon livre est : thriller fantastique. le titre de mon livre est : Piégée dans son rêve. voici le résumé :
Sarah est une jeune adolescente de seize ans qui cache un lourd secret à ses parents. un jour, Ellen sa mère s'interroge sur sa fille qui s'isole et qui rate ses examens. elle décide d'enquêter et trouve le journal intime de sarah. ellen n'à pas le choix, elle est contrainte de lire le journal afin de découvrir ce qui tracasse sarah. ellen feuillette le livre avec beaucoup d'attention, et découvre que sarah est perturbée par des cauchemars qui la hantent. un soir, le fantôme d'une jeune femme apparait face à sarah. terrifiée par cette découverte, elle comprend alors que sa vie va changer maintenant qu'elle voit des fantômes....

(Publicité)
n°7864
paga000
Posté le 01-01-2011 à 11:27:44  profilanswer

le thriller consiste en quoi? je présume que les fantômes vont tuer des gens à l'insu de Sarah qui devra résoudre les mystères sans s'engager dans les meurtres elle-même. L'histoire peut-être passionnante, mais garde bien à l'esprit que tu écris un thriller et donc "sanglant"... lorsque tu l'auras fini, tiens-moi au courant... bon courage, MP.

n°7865
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2011 à 11:42:16  answer

Oui, merci de tes conseils. ça me fait plaisir. mais, ce n'est qu'un résumé !! je n'ai pas encore fait couler le sang, c'est normal !! il y aura du suspense, de la peur, de l'angoisse et des péripéties !! merci pour tout A+

n°7882
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 18:36:56  answer

Je tiens à souligner que mon livre ne sera peut-être pas publié.... mais comme je travaille dessus, et que je m'y donne vraiment. je pense que mon livre à une chance d'être publié. je tenais juste à le dire.

n°7977
ade-ade
Profil : Padawan
Posté le 17-03-2011 à 15:55:31  profilanswer

perso ca me donne envie , que le sang coule ou ne coule pas ;)

(Publicité)
n°8002
xvictox
mexicoooooo.
Posté le 03-04-2011 à 01:13:56  profilanswer

Le résumé est très accrocheur.  
J'aimerais lire le premier chapitre si tu veux le mettre sur un forum (;
Bonne continuation ! : D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
roman autobiographique, anticipation et futuriste : 2043roman atypique à découvrir !
roman fantastique "Le secret de la grotte"Premier roman , avis .
PARUTION de Clarté, tome1: l'étreinte du vampire... Premier livreUne nouvelle vie en Artois, un autre roman de Michaël Moslonka
"L'orpheline", mon roman pour adosCherche bon roman historique à lire
Plus de sujets relatifs à : Mon premier roman, votre avis sur le résumé ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques