| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Premier roman , avis . |
(Publicité)
|
Donoovan555 Profil : Novice | Merci !!! |
Donoovan555 Profil : Novice | http://www.facebook.com/pages/Alex [...] 672?v=wall
Message édité par Donoovan555 le 07-12-2010 à 19:00:11 |
l-june-l Profil : Novice | hum... jsuis un peu septique. En quoi le fait qu'il neige change quelque chose? je trouve le résumé un peu baclé et ça ressemble étrangement à du Harry potter... |
(Publicité)
|
l-june-l Profil : Novice | hum... c'est pour ça que tu as une image tiré d'harry potter...
|
(Publicité)
|
l-june-l Profil : Novice | l'adoption, la lumière blanche tout ça. Après jte dis ça c'est pas une critique non plus, juste un ressenti. |
Donoovan555 Profil : Novice | Ba je vais lire les Harry potter et on verra apres mais merci pour ton conseille |
coindubouquin Profil : Novice | Moi je trouve que c'est un bon départ. Et pour Harry, il y a place à la similitude sans pour autant copier, alors moi je n'y vois pas de problèmes.
|
(Publicité)
|
Donoovan555 Profil : Novice | Voila voici quelques prenoms des personnages principaux : Alex , Jack , Hoang , Narissa , Terramort |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 31-12-2010 à 16:52:34 ![]() Apparement, tu ne prends pas compte de mes commentaires. tu t'en fiches ou quoi ?? |
Donoovan555 Profil : Novice | Hello . Voilà ça fais à peut près 10 mois que j'ai inventé ce résumé et j'ai longuement réfléchi après avoir publié ce résumé sur ce forum . Depuis j'ai trouvé une autre histoire qui ne ressemblera surement pas à Harry potter ( à pars peut être 1 ou 2 trucs), j'ai surtout tourné le roman dans l'horreur, le paranormal et le dramatique tout en gardant beaucoup de fantastique et sciences fiction, maintenant que j'ai écrit toutes mes idées sur un brouillon , je vais commencer à rédiger mon premier roman Message édité par Donoovan555 le 24-10-2011 à 17:42:28 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...