forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

Pour les passionnés ou amateurs de livres sentimentaux

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3157
evasionpoe​tique
Invité
Posté le 31-03-2008 à 12:24:45  answer

Coucou!!
Je me suis inscrite mais mon inscription n'a pas encore été validé ; alors pour l'instant c'est en mode invité que je poste.
Il y a t-il parmi vous des personnes romantiques comme moi qui raffolent de belles histoires sentimentales? si oui voici l'extrait d'un livre "illusion perdue" mis en ligne récemment par son auteur sur son blog qui à mon avis n'est pas ou encore est très peu connu du grand publique. J'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'il manie bien les mots et qu'il à la plume facile.  

Elle se perdit dans le vide.
-Que recherchez vous alors ?
Elle s'essuya les lèvres pour se donner du temps. Sa question était en réponse à son aveu. Pendant une seconde, elle fut tentée de tout lui révéler.
-Je recherche l’amour. Si jamais c’était une chose réelle et non une invention, alors j’aimerais, ne serais ce qu’une fois dans ma vie le connaître. J’aimerais savoir ce que c’est que d’aimer et d’être aimer, connaître la chaleur de l’être aimer , connaître le bonheur parfait avant de m’embarquer dans une histoire sans amour, dans un mariage non voulu. Je suis à la recherche de celui qui fera battre mon cœur au point de ne plus pouvoir respirer, je recherche celui qui m’aimerait pour moi et non pour mon physique. Je recherche quelqu’un à aimer, quelqu’un à qui donner se trop plein d’amour que je garde secrètement au fond de mon âme. Je recherche un homme, ma moitié, mon âme sœur. Jusqu’à présent, personne n’en a vraiment valu la peine et je désespère de ne le trouver un jour, parce que vois tu, mon temps m’est compté. Et quand bien même, je ne finirais pas mes jours avec lui, j’aurais vécu de l’avoir connu. Et savoir qu’une tel personne existe, m’aurais donné la force de supporter un homme qui n’était pas lui; se dit elle en sort intérieur.
-Je ne recherche rien de précis. Je ne me pose non plus, pas de question. Je ne programme ni ne calcule. Je prend juste ce que le présent veux bien m’accorder sans penser à ce qui sera demain. Demain n’est pas pour moi mais pour les autres. Moi, je vie le présent et je fais tout pour oublier qu’il y a un lendemain. Mon existence, c’est aujourd’hui et non demain.

n°3159
g@rp
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-03-2008 à 20:39:50  profilanswer

Mmmm'oui.
Ben, pour les amateurs de romantisme, goutez-moi ça : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre9651.html
Puis après, revenez me dire ce que vous en pensez.
Mais sans langue de bois, d'accord ?
Merci d'avance  :jap:

---------------
lecteur auteur sans grande hauteur
http://www.lasuitesouspeu.net
This post is Fric-Frac Club approved :
http://fricfracclub.blogspot.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

Sujets relatifs
AIDE POUR MA DISSERTATION DE FRANCAIS !!Où achetez-vous vos livres ?
connaissez vous des livres déformant tout ce qui existe délà ?cherche beau livre pour offrir.
La meilleure méthode pour... corrigerLisa jane smith-> livres en francais svp
Un inconnu : pour changer !Les livres que t'as honte de pas avoit lu mazette!
Vos livres coup de coeur du momentroman pour enfants
Plus de sujets relatifs à : Pour les passionnés ou amateurs de livres sentimentaux

LES TAGS