forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Créez des oeuvres à plusieurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6144
creartiste​s
Profil : Novice
Posté le 24-04-2009 à 00:09:29  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai créé récemment mon premier site internet dont le concept est assez original.

L'adresse du site est la suivante :
http://sites.google.com/site/creartistes

L'adresse de son forum:
http://creartistes.forumactif.com

L'idée est de créer des oeuvres à plusieurs dans divers domaines. Par exemple, prenons le cas de la rubrique "musique". Imaginons que vous soyez doué au piano, vous composez une mélodie et vous la diffusez sur le site. Si quelqu'un aime votre chanson, il y ajoutera par dessus sa partie à la guitare, et un autre à l'harmonica... etc... et ainsi de suite jusqu'à obtenir une chanson complète avec des paroles.

Le concept s'adapte à d'autres domaines comme l'écriture, le dessin, la vidéo et l'informatique.

Le site ne fait que démarrer et cherche encore ses premiers participants.

N'hésitez donc pas à nous rejoindre!

Crepuscule3

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Lisez-vous en plusieurs langues?Les livres ques vous avez lu plusieurs fois ?
Plus de sujets relatifs à : Créez des oeuvres à plusieurs

News Livres
90 romans cultes résumés en trois cases de bd ! 90 romans cultes résumés en trois cases de bd !
Le domaine littéraire n'a assurément pas boudé cette tendance à rendre simples, accessibles...
La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ? La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ?
C'est une vidéo qui a été découverte par Penguin, et réalisée suite à une commande de DK...
Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités
Pour son édition anniversaire, le Salon du livre de Paris invite le grand public à découvrir 90...
Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.' Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.'
Accusé d'islamophobie en de nombreuses occasions - et notamment celles des parutions des...
A la une Tout un rayon (de livres) Lectures d'influence

Lectures d'influence vous donne rendez-vous, dans diverses librairies, avec des auteurs connus ou inattendus qui, en vous présentant leurs oeuvres...