| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite lettre ouverte pour tous |
christian tremblay auteur Profil : Novice | Il y a dix ans de cela, moi aussi j’avais les mêmes rêves que plusieurs nouveaux auteurs : vendre des milliers de romans dès que celui-ci se retrouverait en tablettes. Malgré les critiques très positives des éditeurs, aucun ne voulait prendre le risque de me publier. Les raisons variaient; ligne éditorial, pas assez « grand public », nous n’acceptons plus de nouveaux auteurs, notre catalogue est complet pour deux ans, et j’en passe. |
(Publicité)
|
Lirelart Profil : Novice | J'ai démarré mon aventure d'auteure il y a 5 mois et cela se passe exactement comme tu le racontes et cela se poursuit également avec un enthousiasme intact : la création, la réalisation et surtout le contact avec les lecteurs.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petite voiture à friction | Petite nouvelle (lynchez moi =) |
| Plus de sujets relatifs à : Petite lettre ouverte pour tous | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...