forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

"Rien ni personne ne m'arrêtera", un livre à découvrir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6772
Leplec
Profil : Novice
Posté le 12-10-2009 à 21:00:52  profilanswer

Un président de la république mégalomane et prêt à tout pour étendre son pouvoir. Une actrice de gauche compagne de cet homme de droite. Une emprise – presque – totale sur les médias. Un homme que rien ni personne n’arrête ?  
Ecrit avant les élections de 2007 Rien ni personne ne m’arrêtera de Patrick Leplec appelle le sourire de par certaines coïncidences avec la réalité. Mais au-delà de ces similitudes, nous sommes bien dans la fiction, et ici, tout est permis, même l’inconcevable.

Le roman est en vente en exclusivité ici
Plus d’informations et des extraits sur le blog « Humeurs Mauvaises »
La critique du livre sur Marianne2.fr.
La vidéo de présentation est .

Message édité par Leplec le 12-10-2009 à 21:06:00
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Si il n'y e avait qu'un? Quel livre vous a le plus marqué?Cherche un livre d'amour avec de beau passage .
un nouveau livre au top!!!!LA MAISON DES MORTS - roman - diffusion hebdomadaire
cherche nom super livre déjà lu histoire d'1 working girlJe cherche un livre mais je ne connais ni l'auteur ni le titre
je cherche un livre mais ne me souvient plus du titre !dernier livre de yves coppens ?
Je recherche le titre d'un livreJe recherche le titre d'un livre
Plus de sujets relatifs à : "Rien ni personne ne m'arrêtera", un livre à découvrir

News Livres
90 romans cultes résumés en trois cases de bd ! 90 romans cultes résumés en trois cases de bd !
Le domaine littéraire n'a assurément pas boudé cette tendance à rendre simples, accessibles...
La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ? La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ?
C'est une vidéo qui a été découverte par Penguin, et réalisée suite à une commande de DK...
Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités
Pour son édition anniversaire, le Salon du livre de Paris invite le grand public à découvrir 90...
Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.' Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.'
Accusé d'islamophobie en de nombreuses occasions - et notamment celles des parutions des...
A la une Tout un rayon (de livres) Lectures d'influence

Lectures d'influence vous donne rendez-vous, dans diverses librairies, avec des auteurs connus ou inattendus qui, en vous présentant leurs oeuvres...