PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

PARUTION de Clarté, tome1: l'étreinte du vampire... Premier livre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7779
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 10-11-2010 à 15:53:09  answer

Bonjours à tous,  

Si je me permets ainsi de promouvoir ce livre un peu partout sur les forums littéraires, c'est parce que déjà, je l'ai promis à mon amie (l'auteur du livre); mais aussi parce que j'ai tellement aimé le lire, que je tiens vraiment à ce que vous le lisiez aussi. :)

Voilà : Clarté, tome1 : l'étreinte du vampire. Disponible sur le site monpetitediteur.com : http://www.monpetitediteur.com/lib [...] roduit=189

Il existe également le groupe Clarté, l'étreinte du vampire, sur FACEBOOK.

Histoire d'amour tumultueuse. Peut-être malsaine ?...  
Histoire de vengeance, 25 ans après...
Histoire ambigue entre deux hommes... Esprits tourmentés...  

Flash Back, Rêves, Présent... Tout se mélange, tout se rassemble....

4 narrateurs distincts... 3 histoires différentes... gravitent autour d'un vampire qui les réunira...

Extrait trouvé sur le groupe de FACEBOOK :  
"Son visage si près de moi, je ne pus m’empêcher d’admirer encore son physique d’une beauté sans faille. Ses grands yeux étaient d’une couleur remarquable, un bleu nuit époustouflant qui me soumettait presque à ne plus jamais me détourner d’eux. Et si je le fis enfin, ce fut pour m’émerveiller devant sa peau lisse et ...uniforme, recouvrant avec perfection les traits fins de son visage. Le souffle coupé, je poursuivis l’exploration en m’attardant à présent sur un nez, un menton et des oreilles sculpturales. Mais comme si cela ne lui suffisait pas d'être l’homme le plus beau du monde, ses cheveux d’un noir pénétrant, légèrement moins raides que ceux des asiatiques, étaient coiffés d’une manière unique formant alors un surprenant mélange d’homme sauvage et d’une star de cinéma. Ce fut ses lèvres que je regardai en dernier…"

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 10:51:38
(Publicité)
n°7782
ElieBarbou​ille
Posté le 11-11-2010 à 18:38:39  profilanswer

Si je peux me permettre, il y a une faute de grammaire dans la dernière phrase de l'extrait ;)

n°7783
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 12:22:42  answer

MERCI ! Je vais prévenir l'auteur même si ça semble trop tard hélas !

n°7790
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 16:45:57  answer

http://images.flu.fr/private/photo/1237799123/private-category/189r-1425415e09.jpg

http://www.monpetitediteur.com/lib [...] roduit=189

Maintenant disponible sur le site d'Amazone et Bientôt sur le site de la fnac...

n°7796
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 16:33:20  answer

Hey, j'attends qu'on me le livre ce livre !!! jlai commandé aujourd'hui. C'est rigolo ça. Bref, j'ai vu sur un autre forum (france 2 jcrois, bref) une fille qui disait que ce bouqin était "Captivant, Sombre, Sensuel et Poètique... l'histoire se déroule dans un univers bien particulier qui me fait un peu imaginer un décor à la tim burton...  
Aime le fait qu'il y est 4 narrateurs différents... On découvre l'ambiance, la vie de chacun, et on n'a pas le temps de s'ennuyer..."  

jverrais bien !!  

(Publicité)
n°7800
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 16:22:49  answer

Ayant eu des problèmes avec 2 types rencontrés dans son école d'informatique, qui étaient mysogines, l'auteur décida d'écrire dans Clarté, un petit passage où Russel, l'un de ses personnages principaux, se vengea à sa place.. Je trouve l'anecdote plutôt sympa...    

"Mes crocs voraces se plantèrent avec vélocité dans l’artère juteuse et tiède de la fille. J’aspirais avec allégresse la liqueur rougeâtre, et m’enivrais de cet arôme mirobolant.  
         Son corps encore collé contre le mien, se fanait à chacune de mes gorgées jusqu’à qu’un dernier soupir ait raison d’elle.  
         J’étais repu.  

Il fallait dire que cette nuit là, je n’avais pas lésiné sur le nombre de victimes. Un peu plus tôt dans la soirée, avant de m’attaquer à elle, j’avais surpris deux types ou plutôt deux imbéciles citant d’une manière plus que suggestive leurs grands appétits sexuels. Ils ne faisaient absolument pas partis de ces hommes, un tant soit peu évolués, et tolérants. Leurs discours plus qu’archaïques, étaient portés sur le rôle néfaste de la démocratie, se faisant ainsi plaisir à prôner la dictature; ou bien sinon, ils diffamaient sur les femmes. Ils avaient visiblement une très basse considération du sexe opposé. Bien entendu, les mots qu’ils employaient n’avaient absolument rien en commun avec les miens. Ces deux énergumènes  n’avaient certainement pas eu suffisamment d’éducation pour connaître autre chose que des insultes. Et ce fut précisément ce qui me déstabilisa. Comment pouvait-on ternir de la sorte une aussi belle langue ? Un vocabulaire si riche, si exaltant…  
           Ils semblaient sortir tout droit d’une parodie, et je ne pouvais les laisser tranquille, dénigrant par chacune de leurs paroles vulgaires, toutes les choses auxquelles finalement je tenais, et ça, même si j’étais mort depuis presque deux siècles.  

Lorsque je devins vampire, ma passion pour les femmes ne fit que s’intensifier... Et malgré mon côté sauvage et assassin, c’étaient elles que je respectais le plus. Elles, avec leurs corps modelés, leurs gestes gracieux… Elles, avec leurs sourires bienveillants et leurs larmes sensibles.  
             Le gentleman en moi pactisa alors avec le démon que j’étais. Quelques secondes après, j’agressai brutalement les deux hommes, et pris tout mon temps pour les vider de leur sang.  
             En plus d’être d’horribles personnages, ils avaient fort mauvais goût…"  

n°7802
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:09:30  answer

(Publicité)
n°7818
l-june-l
Posté le 08-12-2010 à 12:33:45  profilanswer

Encore toi...

n°7821
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 16:08:12  answer

Encore et toujours... C'est ça une étudiante en communication et marketting qui s'entraine... ;)

n°7824
l-june-l
Posté le 08-12-2010 à 16:51:02  profilanswer

tu devrais me donner quelques cours alors...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
vielle édition de vampire diariesoù trouver le journal d'un vampire ?
parution de mon roman de cul LE VALET 
Plus de sujets relatifs à : PARUTION de Clarté, tome1: l'étreinte du vampire... Premier livre

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques