| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les oubliées du harem |
paga000 Profil : Novice | http://www.editions-baudelaire.com [...] 2355087752 A très bientôt à tous. Message édité par paga000 le 04-07-2011 à 17:21:30 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Christan Lhom Chercheur de pépitesProfil : Novice | Voilà, c'est ce qui s'appelle tirer toute seule l'échelle sur laquelle on est montée, comme une grande... Zou, au suivant! :-) |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
paga000 Profil : Novice | réponse d'un frustré qui perd son temps... |
Christan Lhom Chercheur de pépitesProfil : Novice | Je ne m'y connais guère en publicité, mais tout cela me paraît assez contre-productif... Vais aller planter ma foreuse en des terres plus fertiles... |
poil2plume Les scaroles s’envolent, le céleri resteProfil : Habitué(e) | C'est qui "le frustré" ? Moi, je suis une femme, donc pas concernée, youpi ! |
paga000 Profil : Novice | c'est à mourir de rire!!! Et si navrant de constater que tu es si irrespectueuse... |
paga000 Profil : Novice | je constate à nouveau que la bande de fumiste a encore frappée! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les oubliées du harem |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...