PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

les oubliées du harem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les oubliées du harem

n°8321
paga000
Profil : Novice
Posté le 04-07-2011 à 17:19:46  profilanswer

:bounce:
Bonjour à tous! Voici mon second roman "les oubliées du harem" aux Editions Baudelaire, cliquez sur le lien pour le découvrir.

http://www.editions-baudelaire.com [...] 2355087752

A très bientôt à tous.

Message édité par paga000 le 04-07-2011 à 17:21:30
(Publicité)
n°8322
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 05-07-2011 à 04:07:39  profilanswer

Et ?

Si tu nous en disais un peu plus qu'un simple lien vers le site de ton éditeur ?

Car là, ça ne donne pas plus envie que cela.

C'est un forum, livres( :D )-toi un peu plus, que diable !

Tu veux nous appâter ou juste faire de la promo sans intérêt ?

Allons, de la moelle, pourquoi as-tu commis cet opus ? Quelques anecdotes ? Voire quelques lignes nous permettant de découvrir l'écrivain que tu es ?

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°8325
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-07-2011 à 09:15:19  profilanswer

Crimson, la pauvrette est bien obligée de faire sa pub ici, vu que son prestataire de service ( on ne peut pas appeler Baudelaire un éditeur...) n'a pas de diffuseur digne de ce nom. Les librairies déjà inondées de comptes d'éditeurs refusent souvent de prendre aussi ces bouquins-là car ils n'y gagnent rien.
De quoi veux-tu qu'elle te parle ? De la somme qu'elle a déboursée pour se faire publier ? Des montagnes de bouquins qui encombrent son salon ?

n°8326
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 05-07-2011 à 09:29:05  profilanswer

Plume, jamais dit que j'avais l'intention de lire ses feuilles...
Mais tant qu'à faire le tour des forums pour se prostituer, autant y mettre un peu du sien, que diable !
Après, peut-être s'identifie-t-elle à ce point à son bouquin qu'elle aime bien ça, l'oubli...

---------------
n°8328
Christan L​hom
Chercheur de pépites
Posté le 05-07-2011 à 11:03:32  profilanswer

Allez, Plume, laisse-lui une chance... :-)
Mais il est vrai que comme le souligne Crimson, une présentation aussi légère ne donne guère envie... Et sans même pouvoir lire un extrait, difficile de se faire une idée...

(Publicité)
n°8329
paga000
Posté le 05-07-2011 à 12:00:10  profilanswer

bonjour à vous. Il me semble que certains mots entre autre "prostituer" sont totalement déplacer sur un forum de discussion !! Je suis outrée !!
Mais puisqu'il en est ainsi je vous rappelle qu'il faut balayer devant sa porte avant....
Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours retrouver en page 2, à Paga000, des commentaires sur moi et mes écrits. Je constate que vous vous précipiter à écrire des immondices sans tenir compte de ce qui a pu être présenter auparavant, car je suis inscrite sur le site depuis le début de l'année !!
Alors, maintenant, et avant tous commentaires désobligeant qui vous ramènent à une instable constante, hypocrite et jalouse de surcroît,  vérifiez que l'auteur soit  n'est pas déjà présenter ses écrits.

n°8330
poil2plume
Posté le 05-07-2011 à 13:34:11  profilanswer

Ma chère Paga, avant de nous agonir d'injures, soigne un peu ton orthographe. Nous sommes ici sur un site littéraire, pas au café du commerce.
Je peux me permettre de porter un jugement de valeur, tout comme l'ont fait les deux messieurs avant moi pour connaître, hélas, le fonctionnement des Baudelaire et autres Bénévent qui se foutent de la gueule des auteurs en manque d'éditeur. Au fait, c'est qui "l'instable constante, hypocrite et jalouse" ? C'est quoi ce charabia ? Si tu ne sais pas écrire correctement, tu ferais mieux de changer de hobbie.  

(Publicité)
n°8331
Christan L​hom
Chercheur de pépites
Posté le 05-07-2011 à 13:41:19  profilanswer

Voilà, c'est ce qui s'appelle tirer toute seule l'échelle sur laquelle on est montée, comme une grande... Zou, au suivant! :-)

n°8332
poil2plume
Posté le 05-07-2011 à 16:13:22  profilanswer

Cher Chris, je sais c'est vache de ma part, mais le "vérifiez que l'auteur soit n'est pas déjà présenter ses écrits" mérite qu'on sy attarde. Non seulement il y a dans cette seule "phrase" deux fautes lourdes mais une sorte de contresens. Que vient faire "soit" ici ? Et ces gens se disent écrivains ? C'est une blague ?
Tu connais ma passion et tu sais - comme Aventador - que je ne mâche pas mes mots quand je croise un plumitif qui s'indigne parce que nous donnons un avis. Si elle s'expose aussi maladroitement, elle doit aussi apprendre à en assumer les conséquences.
Bon, ici inutile de sortir ta foreuse à talents cachés, garde-la pour de plus nobles missions.

n°8333
paga000
Posté le 05-07-2011 à 20:12:01  profilanswer

Vous ne devez donc avoir beaucoup de travail dans une journée pour vous moquer autant ! Au fait, qu'avez-vous écrit l'un et l'autre, et chez quel éditeur? Que je sache si je dois lire un jour vos récits, si tant est qu'ils soient intéressant, comme vous ! Merci en tout cas pour m'avoir répondu indirectement, cela montre que je vous ai "piqué au vif" et que vous y avez trouvé de l'intérêt... Je souhaiterai désormais que vous ne communiquiez pas entre vous sur mon dossier, cela fait "tâche", pour parler comme vous.

n°8334
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 05-07-2011 à 21:41:47  profilanswer

paga000 a écrit :

bonjour à vous. Il me semble que certains mots entre autre "prostituer" sont totalement déplacer sur un forum de discussion !! Je suis outrée !!

Le mot est un peu fort, tu as entièrement raison, et je le retire.
Mon propos, lui aussi, était outré.
Ce qui n'empêche que puisque nous sommes sur un forum de discussion, comme tu le rappelles si justement, eh bien, lance celle-ci, présente des arguments ici, ne te contentes pas de laisser un lien vers un autre site...

---------------
n°8335
poil2plume
Posté le 06-07-2011 à 08:58:17  profilanswer

Comme l'avait déjà signalé Christan, je suis sans doute un des rares auteurs à compte d'éditeur qui daigne parler ici de ma condition d'écrivain avec tous les risques que cela suppose. Si tu avais eu un semblant de curiosité intellectuelle, Paga, tu aurais pu lire ce que je dis sur cette vocation, ses charmes et ses difficultés. Tout ce qui t'intéresse, c'est de faire de la pub pour ton livre. Soit. Quand tu nous reproches de "perdre du temps", eh bien on pourrait reprocher la même chose à tous ceux et celles qui vont sur des forums de discussion. Ils discutent, donc ils perdent du temps, charmante mentalité.
C'est l'été, j'attends les épreuves de mon prochain livre qui sort en octobre, j'ai un peu de temps, où est le mal ?
C'est notre "tâche" de parler entre nous mais cela ne fait pas tache sur un forum. Tu vois la nuance ?
Si tu maîtrises aussi mal la langue dans un simple post de quatre lignes, je crains le pire dans un bouquin de 200 pages. Ce n'est pas une critique, c'est un constat.
Sinon, promis, quand mon livre sort, je ferai comme toi : un lien vers l'éditeur avec une photo de la couv. Sauf que j'ajouterai ce qui intéresse finalement les lecteurs ici : dans quelles conditions ce livre a-t-il été écrit ? Pourquoi ce genre et pas un autre ? Qui m'a donné l'idée ? Mes relations avec cet éditeur, etc. C'est ça un forum et pas juste une boîte mail où chacun fourgue son lien et s'attend à recevoir des messages d'encouragement.
Les encouragements, ça se mérite. Si on a quelque chose à dire, on finit toujours par trouver des interlocuteurs de qualité.

(Publicité)
n°8336
paga000
Posté le 06-07-2011 à 16:01:57  profilanswer

réponse d'un frustré qui perd son temps...

n°8338
Christan L​hom
Chercheur de pépites
Posté le 06-07-2011 à 21:46:15  profilanswer

Je ne m'y connais guère en publicité, mais tout cela me paraît assez contre-productif... Vais aller planter ma foreuse en des terres plus fertiles...

n°8342
poil2plume
Posté le 07-07-2011 à 09:05:39  profilanswer

C'est qui "le frustré" ? Moi, je suis une femme, donc pas concernée, youpi !

n°8343
paga000
Posté le 07-07-2011 à 21:37:30  profilanswer

c'est à mourir de rire!!! Et si navrant de constater que tu es si irrespectueuse...

n°8344
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 07-07-2011 à 22:00:52  profilanswer

Plume, irrespectueuse ?
Si, pour toi, le respect veut dire encenser ou ignorer, alors oui.
Mais prendre le temps de répondre, en argumentant qui plus est, c'est aussi te faire preuve de respect.
Que ce qu'elle dit ne te plaise pas, par contre, c'est tout à fait compréhensible. Mais il faut parfois savoir accepter la critique, surtout lorsqu'on s'expose sur un forum public.

---------------
n°8345
poil2plume
Posté le 08-07-2011 à 08:19:17  profilanswer

Crimson, ce sont justement ces personnes-là qui sont souvent les premières à condamner l'hypocrisie. Avec nous, elle est tranquille : on ne peut pas dire que nous lui servons la soupe.  
Je ne vois pas où est l'irrespect quand je fais allusion à ses lacunes graves en orthographe. Oui, je la vois venir, elle va encore dire que c'est un détail. Que seule l'oeuvre compte. Certes, c'est un peu comme de vouloir construire une maison en oubliant les fondations.

n°8371
paga000
Posté le 12-07-2011 à 21:31:38  profilanswer

je constate à nouveau que la bande de fumiste a encore frappée!  
Désormais je ne répondrai plus, j'ai tellement d'autres choses à faire dans ma vie... et un troisième roman.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

les oubliées du harem

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les oubliées du harem

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques