PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Une nouvelle vie en Artois, un autre roman de Michaël Moslonka

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7778
Michael M
Profil : Novice
Posté le 04-11-2010 à 21:14:14  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

Après mon polar, À minuit, les chiens cessent d’aboyer, (paru aux éditions du Riffle, collection Riffle Noir), je suis heureux de vous informer d’une autre de mes parutions.

Il s’agit d’un roman sentimental paru chez Ravet-Anceau (collection Euphoria). Son titre ? Une nouvelle vie en Artois.  

http://images.flu.fr/private/photo/9987771998/private-category/nouvellevieartoismm_petite-142078374a.jpg

Texte 4e de couverture:Mélanie a décidé de changer de vie. Elle abandonne son métier d’éducatrice pour retourner à ses premiers amours : la littérature. Elle espère aussi resserrer ses liens avec Paul, son amoureux, qui se montre distant depuis quelques mois. Un jour, chez un libraire, elle croise un inconnu dont le charme ne la laisse pas indifférente. Le destin va l’amener à le croiser de nouveau, distillant peu à peu le doute dans son cœur. Et pour compliquer les choses, Christophe451, son contact Internet avec qui elle partage de nombreux points communs, souhaite la rencontrer. Au milieu de ces trois hommes, Mélanie a du mal à voir clair dans ses sentiments.

Pour approfondir mon univers en noir et rose n’hésitez pas à rejoindre mon site d’auteur: http://enfantduplacard.pagesperso-orange.fr/

Pensées littéraires,

Michaël Moslonka  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
"L'orpheline", mon roman pour adosCherche bon roman historique à lire
Attention! prochain romanmon premier roman
Un romanAvez-vous des idées de titre pour mon roman d'amour?
nouveau : roman délirant d'Angel CarriquiRoman Policier
mon premier roman à découvrirNouveau roman fantastique!
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle vie en Artois, un autre roman de Michaël Moslonka

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques