| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau livre à lire absolument |
sartre74 Profil : Novice | BOnsoir à tous. Je viens de finir un livre philosophique super bien. L'auteur est peu connu et est publié en auto-édition mais j'ai prit le risque de l'acheter histoire de voir et je dois dire que j'ai adoré. SI vous aimé les récits philosophique pas compliqué mais efficace je vous le conseil franchement. Voilà petit message pour venter les mérites de ma dernière découverte xDD
Message édité par sartre74 le 03-10-2011 à 20:12:38 |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | wahoouuuuu il doit être super, et puis ce sera à nous d'en deviner le titre j'imagine... |
sartre74 Profil : Novice | hah adésolé j'ai pas mit le lien xDD
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | il file la nausée au pas? |
sartre74 Profil : Novice | Non pas que je sache... Mais il s'inspire de Sartre je pense... vu comme il est écrit |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche livre "Torcol le vilain les hommes de soie" JM Soyez | recherche livre |
| A lire: Meurtre sur le réseau F | Je cherche un livre! |
| je cherche un livre | Connaissez vous ce livre ? |
| recherche titre de livre mémoire | ANTIGONE de (Jean anouilh) Nouveau lien |
| Recherche livre | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau livre à lire absolument | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...